Championnat de France Indoor - 30 Janvier 2016
Modérateur : steph
Championnat de France Indoor - 30 Janvier 2016
Bonjour,
Cela fait un peu plus d’un an que je suis au club de Lille, en provenance d’un autre club de la région.
L’hiver dernier, j’ai été désolé de voir que la fréquentation du club les soirs de semaine se réduisait à peau de chagrin.
Afin d’amener une animation aux longues soirées d’hiver, je propose à 8 personnes de relever un challenge : participer au championnat de France d’aviron Indoor, relais mixte master, le samedi 30 janvier 2016 au stade Coubertin à Paris.
Mon objectif est d'avoir 2 équipes en compétition, composée chacune de deux hommes et deux femmes qui auront 40 ans ou plus en 2016.
Pierre, l’un des entraîneurs du club, a accepté de donner un coup de main pour la préparation de l’épreuve.
A ce jour, j’ai l’engagement oral de 4 ou 5 hommes et de 3 femmes.
Pour les volontaires, 1 séance de bateau suivie d’un peu d’ergomètre par semaine, une séance d’ergomètre le jeudi soir et une activité sportive supplémentaire pendant la semaine. La partie ergomètre sera encadrée.
J’attend la confirmation des participants contactés et suis à la recherche d’une femme volontaire.
A votre disposition pour en reparler et donner plus informations.
Philippe
Des infos sur la manifestation 2015 : http://www.aviron-indoor.fr
Cela fait un peu plus d’un an que je suis au club de Lille, en provenance d’un autre club de la région.
L’hiver dernier, j’ai été désolé de voir que la fréquentation du club les soirs de semaine se réduisait à peau de chagrin.
Afin d’amener une animation aux longues soirées d’hiver, je propose à 8 personnes de relever un challenge : participer au championnat de France d’aviron Indoor, relais mixte master, le samedi 30 janvier 2016 au stade Coubertin à Paris.
Mon objectif est d'avoir 2 équipes en compétition, composée chacune de deux hommes et deux femmes qui auront 40 ans ou plus en 2016.
Pierre, l’un des entraîneurs du club, a accepté de donner un coup de main pour la préparation de l’épreuve.
A ce jour, j’ai l’engagement oral de 4 ou 5 hommes et de 3 femmes.
Pour les volontaires, 1 séance de bateau suivie d’un peu d’ergomètre par semaine, une séance d’ergomètre le jeudi soir et une activité sportive supplémentaire pendant la semaine. La partie ergomètre sera encadrée.
J’attend la confirmation des participants contactés et suis à la recherche d’une femme volontaire.
A votre disposition pour en reparler et donner plus informations.
Philippe
Des infos sur la manifestation 2015 : http://www.aviron-indoor.fr
Dernière modification par PhilippeH le mer. oct. 14, 2015 8:29, modifié 1 fois.
Philippe
Re: Championnat de France Indoor - 30 Janvier 2016
comme pévu suis toujours partant . tu peux donc compter sur moi et merci à pierre pour son coup de main .
-
Bonsoir,
Pour information, Anne, Catherine, Vincent et moi partons samedi matin avec Pierre et un rameur handi pour participer à cette compétition.
Dans notre catégorie, 11 équipes sont inscrites.
Nous essaierons de porte aussi haut que possible les couleurs du club.
Philippe
Pour information, Anne, Catherine, Vincent et moi partons samedi matin avec Pierre et un rameur handi pour participer à cette compétition.
Dans notre catégorie, 11 équipes sont inscrites.
Nous essaierons de porte aussi haut que possible les couleurs du club.
Philippe
Philippe
bon courage,
Que la rame soit avec vous
Pascal
Que la rame soit avec vous
Pascal
Bon courage à tous !
Et n'oubliez pas la devise de Pascal : "On part à fond et on accélère !"
Et n'oubliez pas la devise de Pascal : "On part à fond et on accélère !"
Stéphane.
Bonsoir
On a suivi un maximum de bons conseils. Et nous sommes plutôt satisfaits.
Nous finissons 9 ème, dans le peloton.
Très bonne ambiance. Expérience très sympa.
Merci à Pierre pour l'accompagnement et la conduite.
A bientôt pour d'autres aventures (Avifit. ..)
Merci à Anne, Catherine et Vincent de m'avoir suivi dans cette galère.
Philippe
On a suivi un maximum de bons conseils. Et nous sommes plutôt satisfaits.
Nous finissons 9 ème, dans le peloton.
Très bonne ambiance. Expérience très sympa.
Merci à Pierre pour l'accompagnement et la conduite.
A bientôt pour d'autres aventures (Avifit. ..)
Merci à Anne, Catherine et Vincent de m'avoir suivi dans cette galère.
Philippe
Philippe
Félicitations