Lille-Don le 11/09/2016
Modérateur : steph
-
Re: Lille-Don le 11/09/2016
Présent pour aider et pour ramer.
Sébastien C.
Sébastien C.
j'inscris Nathalie et Bertrand qui viendra, lui, en pompomgirl pour l’accueil (c'est Nat qui lui prête sa tenu de quand elle était étudiante à NY)
Salut, je serai là pour ramer et vous aider si besoin
bonne journée
bonne journée
petit rappel :
Il est possible pour les accompagnants de nous rejoindre au Parc Mosaïc pour le repas.
Une piste accessible aux vélos longe le canal de Mosaïc jusqu'à Don et permet, en suivant les bateaux, de faire 10km aller-retour. (Parking gratuit au Parc Mosaïc).
Pascal
Il est possible pour les accompagnants de nous rejoindre au Parc Mosaïc pour le repas.
Une piste accessible aux vélos longe le canal de Mosaïc jusqu'à Don et permet, en suivant les bateaux, de faire 10km aller-retour. (Parking gratuit au Parc Mosaïc).
Pascal
Je serai présent pour accueillir, aider et ramer ou pédaler ou accompagner dans une sécu.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Salut, je suis partante et je peux aider si besoin.
Sylvia
Sylvia
Bonjour,
si tout va bien, je serai présente également!
Marion
si tout va bien, je serai présente également!
Marion
-
voila c 'est fait je m'inscris, contente de retrouver st FARGEAU et tout les autres !
C'est bien noté François, Jean, Sylvia, Marion et Renée ^^.
S'il y a encore des intéressés, merci de vous inscrire rapidement, ce sera plus simple pour les entrées à Mosaïc, les compos des bateaux etc.
S'il y a encore des intéressés, merci de vous inscrire rapidement, ce sera plus simple pour les entrées à Mosaïc, les compos des bateaux etc.
Et hop, je m'inscris également pour cette randonnée... Dispo aussi pour aider...
Th
Th