Journées portes ouvertes - 10/09/2016
Modérateur : steph
Journées portes ouvertes - 10/09/2016
Cette année la journée "portes ouvertes" du club aura lieu le samedi 10 septembre 2016.
Pour rappel, Il sera possible de venir ramer le matin, par contre l'après-midi sera réservé aux initiations. Afin d'assurer ces initiations ainsi que l'accueil des personnes nous aurons besoin de bénévoles, merci de noter cette date sur vos agendas et de communiquer autour de vous afin de faire connaitre cette journée.
Comme l'année dernière je propose que chacun apporte quelque chose à grignoter (cake, gâteau...) que nous proposerons aux personnes voulant essayer notre beau sport. Cela pourra également leur donner un aperçu de la convivialité du club.
Présents
- Stéphane
- Pascal F.
- Viviane
- Sylvain
- Julie L.
- Audrey
Pour rappel, Il sera possible de venir ramer le matin, par contre l'après-midi sera réservé aux initiations. Afin d'assurer ces initiations ainsi que l'accueil des personnes nous aurons besoin de bénévoles, merci de noter cette date sur vos agendas et de communiquer autour de vous afin de faire connaitre cette journée.
Comme l'année dernière je propose que chacun apporte quelque chose à grignoter (cake, gâteau...) que nous proposerons aux personnes voulant essayer notre beau sport. Cela pourra également leur donner un aperçu de la convivialité du club.
Présents
- Stéphane
- Pascal F.
- Viviane
- Sylvain
- Julie L.
- Audrey
Stéphane.
Re: Journées portes ouvertes - 10/09/2016
nous serons là pour aider.
Pascal et Viviane.
Pascal et Viviane.
- julie Lef.
hello!
On sera là Sylvain et moi!
On sera là Sylvain et moi!
Je serai là aussi
-
présente pour les portes ouvertes, avec un gateau.
-
Je viens évidemment prêter mes bras et mes jambes et je ramènerai un truc à grignoter aussi. La bise à demain.
Comme ça commence à 14h00, je suppose que l'on se donne rendez-vous pour 13h30 ?
J'y serai à cette heure