Lille-Don le 11/09/2016
Modérateur : steph
Re: Lille-Don le 11/09/2016
Un contretemps également pour moi qui m’empêchera de participer à cette rando.... Désolé...
Bonjour,
Jeudi 15 septembre après l'entraînement, nous proposons à toutes les personnes ayant aidé à la bonne marche de cette randonnée de venir terminer l'apéritif entamé dimanche à Mosaïc
(Plus simplement : venez finir les restes )
Bonne semaine à tous.
Jeudi 15 septembre après l'entraînement, nous proposons à toutes les personnes ayant aidé à la bonne marche de cette randonnée de venir terminer l'apéritif entamé dimanche à Mosaïc
(Plus simplement : venez finir les restes )
Bonne semaine à tous.
Bonjour à tous,
Quelques objets ont dû tomber de ma voiture lors du chargement du pique-nique dimanche dernier : 1 porte téléphone, 1 chargeur allume-cigare, 1 câble Iphone Lightning et un étui contenant des lunettes de vue. Si quelqu’un les a ramassés – en particulier les lunettes de vue - pouvez-vous les déposer au Club à mon attention ?
Merci !
Marie
Quelques objets ont dû tomber de ma voiture lors du chargement du pique-nique dimanche dernier : 1 porte téléphone, 1 chargeur allume-cigare, 1 câble Iphone Lightning et un étui contenant des lunettes de vue. Si quelqu’un les a ramassés – en particulier les lunettes de vue - pouvez-vous les déposer au Club à mon attention ?
Merci !
Marie
J'ai envoyé des messages aux rameurs des autres clubs, mais je n'ai pas encore eu de réponses.
Dis moi si tu les as retrouvés.
Dis moi si tu les as retrouvés.