!! AVIFIT 1er Décembre
Modérateur : steph
!! AVIFIT 1er Décembre
Bonjour,
La première s'étant plutôt bien passée, je vous propose une nouvelle date : jeudi 1er décembre, vers 18h30-18h45, pour une séance un peu plus dynamique .
Pour en savoir plus sur l'AVIFIT, cliquez http://avifit.weebly.com/description.html, ou demandez aux participants de jeudi dernier.
Il faut au moins 3 participants afin d'avoir un minimum d'ambiance et il y a 8 places disponibles. Ce type d'activité est ouvert à tous, quel que soit votre niveau technique ou physique.
Inscriptions sur le forum, ou venir me voir.
Inscrits :
Catherine
Dimitri
Jean
Clément
Sylvain
Béatrice
Philippe D
La première s'étant plutôt bien passée, je vous propose une nouvelle date : jeudi 1er décembre, vers 18h30-18h45, pour une séance un peu plus dynamique .
Pour en savoir plus sur l'AVIFIT, cliquez http://avifit.weebly.com/description.html, ou demandez aux participants de jeudi dernier.
Il faut au moins 3 participants afin d'avoir un minimum d'ambiance et il y a 8 places disponibles. Ce type d'activité est ouvert à tous, quel que soit votre niveau technique ou physique.
Inscriptions sur le forum, ou venir me voir.
Inscrits :
Catherine
Dimitri
Jean
Clément
Sylvain
Béatrice
Philippe D
Dernière modification par PhilippeH le jeu. déc. 01, 2016 3:49, modifié 5 fois.
Philippe
Re: !! AVIFIT 1er Décembre
Bonjour,
Merci pour la séance du 17/11 c'etait top !
a bientot
Merci pour la séance du 17/11 c'etait top !
a bientot
Dernière modification par AurelienC le jeu. nov. 24, 2016 12:10, modifié 1 fois.
-
Bonjour,
La 1ère séance était très sympathique ! Je suis donc partant pour cette nouvelle séance.
Dimitri C
La 1ère séance était très sympathique ! Je suis donc partant pour cette nouvelle séance.
Dimitri C
Puisque nous aimons tous souffrir, je serai également de nouveau de la partie !
Fabien S
Fabien S
Bonsoir,
c'est avec plaisir que je viendrai à cette deuxième séance .
A bientôt !
c'est avec plaisir que je viendrai à cette deuxième séance .
A bientôt !
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
-
Bonjour,
Est-il possible de m'inscrire?
Merci,
Clément
Est-il possible de m'inscrire?
Merci,
Clément
Hello, ça m’intéresse également !
Bonjour Philippe,
Tu peux m'enlever de la séance avifit en effet je vais faire la séance de tank a 19h pour me perfectionner.
merci !
Tu peux m'enlever de la séance avifit en effet je vais faire la séance de tank a 19h pour me perfectionner.
merci !