BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!
Il y a pas mal de choses à fêter en ce qui me concerne ce week-end :
- Mon 1er coup de rame de l’année
- Une année de plus (et je ne suis pas la seule du Club à être dans ce cas ce week-end…)
- Le lancement dès dimanche soir de ma grande préparation personnelle « taille de guêpe 2017 » pour ne pas ressembler à un cachalot quand on reprendra les initiations skiffs aux beaux jours…
Du coup, en ces temps de grippe aviaire qui font la une des journaux, j’ai trouvé très opportun de cuisiner un petit foie gras maison que je vous convie à déguster au Club dimanche après notre sortie si le cœur vous en dit accompagné d’un petit verre de vin blanc.*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles
A dimanche (et samedi après-midi aussi !!)
Marie
« Coin-Coin » / « Plop » dimanche
Modérateur : steph
Re: « Coin-Coin » / « Plop » dimanche
Du foie gras... Hum... Finit tout ça après ! Par contre 100% pour les initiations skiff dès la reprise des beaux jours comme tu dit !
Je serait à vélo sur la route dimanche mais je penserais à votre dégustation de loin :p Profitez-en bien et bon courage pour tenir vos bonnes résolutions !
Je serait à vélo sur la route dimanche mais je penserais à votre dégustation de loin :p Profitez-en bien et bon courage pour tenir vos bonnes résolutions !
-
-
super, quelle bonne idée cette dégustation! ...je suis malheureusement grippée ce qui me laisse peu de marge de manœuvre pour être présente tant cette grippe est foudroyante et épuisante!
Bon amusement à tous
Béatrice
Bon amusement à tous
Béatrice
C'est dommage, c'était très bon ^^