Juraviron du 25 au 26 août 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Je vais essayer de résumer pour trouver l'heure de départ:

Damien et Cécilia partent de leur coté pour s'arrêter à Dijon dans la famille.

Cécile, Catherine, Delphine, Jérémie, Aurore, Christian et moi, sommes partant pour décoller à 14h de Lille.

Caroline, peux tu partir également à 14h. Peux tu me le confirmer rapidement?

Si nous pouvions partir à 14h, nous ferions toute la route le vendredi et pourrions installer les tentes au camping de Bellecins, lieu de notre randonnée.
Dernière modification par bruno le lun. août 06, 2007 6:22, modifié 1 fois.
caroline

Re: Juraviron du 25 au 26 août 2007

Message par caroline »

Bon je vais m'arranger pour vendredi aprem.
depart a 14h ca me va.
Avant c'est trop juste.

bruno a écrit :7ème édition de la Juraviron du 25 au 26 août 2007

Cette randonnée va vous permettre de découvrir un site exceptionnel du Jura, le Lac de Vouglans, et une base que tout le monde de l’aviron connaît, la base de Bellecin, qui, faut-il le rappeler, est la base d’entraînement officielle de l’Equipe de France d’Aviron.

Nous devrons partir de Lille le samedi matin de bonne heure et renter sur Lille dans la soirée du dimanche.

PROGRAMME :

Samedi :

12h30 réunion des délégués.
14h00 départ de la randonnée nord
18h30 Vin d'honneur

Une fois la randonnée terminée, vous pourrez visiter les sites incontournables de la région des lacs (cf. descriptif), une feuille de route vous sera transmise sur place.
Les accompagnateurs pourront s’initier à la pratique de la voile
Une dégustation de produits jurassiens vous sera également proposée.
Le samedi soir un repas vous est proposé et sera suivi par un concert donné dans l’enceinte de la base.


Dimanche :

9h00 réunion des délégués.
10h00 départ d’une randonnée sud
13h00 Pot de l’amitié, buffet
bruno

Message par bruno »

Nous sommes tous d'accord pour partir à 14h le vendredi, exceptés Cécilia et Damien pour raison perso qui partiront isolément.

Les deux voitures seront celles de Catherine et de Jérémie. Nous verrons plus tard pour la composition des voitures et le lieu de rendez-vous.

Les deux tentes seront celle du club et celle de Christian.

J'ai fait une demande de réservation pour le camping pour la nuit du vendredi au samedi. La nuit suivante étant prise par l'organisation.

Nous devrons, chacun, apporter de quoi pique-niquer le vendredi soir et quelque chose pour le petit déjeuner.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
bruno

Message par bruno »

La réservation pour la nuit de camping à la base de Belleçin a été faite. Nous devons donc arriver le soir pour installer nos tentes.

Pour faciliter le regroupement et vu que nombreux sont ceux qui habitent en ville, nous avons fixé le point de rendez-vous à coté de la gare de LIlle Flandres au niveau du flunch. Ainsi les voitures pourront être stationnées quelques minutes si besoin.

Départ prévu à 14h00.

N'oubliez pas le pique-nique du soir, les lunettes de soleil et le maillot de bain. 8)
krovanhove

oui decollage pour 14h

Message par krovanhove »

ok du Club??c'est quoi ton tel bruno?
Ou ul tel avec qui je pars?
Je cherche les infos donc camping duvet ????
bruno a écrit :Je vais essayer de résumer pour trouver l'heure de départ:

Damien et Cécilia partent de leur coté pour s'arrêter à Dijon dans la famille.

Cécile, Catherine, Delphine, Jérémie, Aurore, Christian et moi, sommes partant pour décoller à 14h de Lille.

Caroline, peux tu partir également à 14h. Peux tu me le confirmer rapidement?

Si nous pouvions partir à 14h, nous ferions toute la route le vendredi et pourrions installer les tentes au camping de Bellecins, lieu de notre randonnée.
bruno

Message par bruno »

Attention, Caroline!

Le point de rendez-vous est le flunch à coté de la gare Lille Flandres (14h).
Pour mon N° de tél, je te l'envoie ce soir par email, car je ne peux le mettre sur le site.

Oui, il te faut un duvet et un tapis de sol. Si tu n'as pas de tapis, nous en avons un au club.
bruno

Message par bruno »

Si vous ne souhaitez pas vous promener vendredi avec vos sacs de couchages, tapis de sol et autres dans les rues de Lille, vous pouvez venir les apporter jeudi soir au club, tout sera chérgé immédiatement.

Attention, comme nous sommes 4 par voitures, il faudra voyager léger alors ne prenez pas toute votre batterie de cuisine ainsi que toute votre garde-robe.

Pour les tentes, je rappelle que nous prenons uniquement celle du club et celle de Christian.
bruno

Message par bruno »

Nous voilà de retour de la Juraviron sur le Lac de Vouglans. Nous avons eu un temps magnifique sur un super plan d'eau, excepté le temps de traverser un tronçon de vitesse. C'était vraiment chouette.

Merci à tous pour votre participation (8 loisirs Aurore, Caroline, Catherine, Cécile, Delphine, Christian et Jérémie, ainsi qu'à nos deux compétiteurs Cécilia et Damien).

Merci également à tous les chauffeurs pour leur courage.

Les photos devraient être disponibles demain soir lundi.

A bientôt pour une prochaine sortie.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Je ne sais pas vous, mais moi, j'étais lessivé aujourd'hui...

Petite séance photographie pour s'en remettre : section loisir, cliquer sur juraviron
pierre p.

Message par pierre p. »

Apparement vous avez eu de bonnes conditions, vous avez eu de la chance car une semaine avant il pleuvait des cordes par 10°c. J'espere que vous aurez tous apprécié le site qui reste exceptionnel.

Toutefois je voudrais ici vous parler d'un détail qui me pose probleme... J'ai vu que Damien C. alias poulpi est venu avec vous. Pense-t-il arreter sa carriere chez les compétiteurs ou pouvons nous encore compter sur lui pour qques compétitions??? Je me dois de vous rappelr qu'en cette fin de mercato, s'il souhaite rejoindre définitivement la section loisir, il faudra envisager le versement définitif de l'indemnité de transfert, car pour l'instant il ne s'agissait que d'un p.o.a (pret avec option d'achat)... :roll: :wink: :lol:

a bientot;
pierre pollez
Verrouillé