Portes ouvertes le 2 juin
Modérateur : steph
Portes ouvertes le 2 juin
En réunion "rando " nous avions décidé d'ajouter une journée portes-ouvertes le 2 juin. La décision a été approuvée par le comité, il est donc temps de s'y mettre !
Nous accueillerons les personnes qui désirent essayer notre sport (gratuitement) de 14h00 à 17h00.
Ils feront une rapide découverte sur ergo/tank et nous les emmènerons par 2 dans des yolettes accompagnés par des confirmés.
Il faut donc des volontaires pour accompagner en bateau, accueillir, guider ... Nous avons aussi l'habitude d'offrir un verre de jus et du gâteaux aux gens. Il nous faut donc aussi des pâtissiers !
Merci de me dire ici si vous pouvez être présents (en gros de 13h30 à 17h30 le temps d'installer/ranger)
Parlez de cette après-midi à vos amis, vos proches, vos collègues !
Bénévoles :
Le 2 juin
-1 Augustin
-2 Marion
-3 Laurence
-4 Pascal
-5 Vincent V
-6 Stéphane
-7 Marie T
-8 Luca
-9 Elsa
-10François M
-11 Bertrand L
-12 Stéphanie T
- 13 Sylvain B
-14 Nicolas Den
-15 Nathalie
-16 Marie P. (nombre mini de bénévoles pour pouvoir recevoir avec 4 yolettes sur l'eau)
-17 Frédéric
- 18 Fanny R
- 19 Catherine
Le 26 mai pour la pub : Bilan : réussite ! Merci aux distributeurs et aux rameurs qui ont renoncé au pont des 15 ce samedi !
- Pascal
- Marie T
- Augustin
- Nelly
-Marion
-Vincent V
Nous accueillerons les personnes qui désirent essayer notre sport (gratuitement) de 14h00 à 17h00.
Ils feront une rapide découverte sur ergo/tank et nous les emmènerons par 2 dans des yolettes accompagnés par des confirmés.
Il faut donc des volontaires pour accompagner en bateau, accueillir, guider ... Nous avons aussi l'habitude d'offrir un verre de jus et du gâteaux aux gens. Il nous faut donc aussi des pâtissiers !
Merci de me dire ici si vous pouvez être présents (en gros de 13h30 à 17h30 le temps d'installer/ranger)
Parlez de cette après-midi à vos amis, vos proches, vos collègues !
Bénévoles :
Le 2 juin
-1 Augustin
-2 Marion
-3 Laurence
-4 Pascal
-5 Vincent V
-6 Stéphane
-7 Marie T
-8 Luca
-9 Elsa
-10François M
-11 Bertrand L
-12 Stéphanie T
- 13 Sylvain B
-14 Nicolas Den
-15 Nathalie
-16 Marie P. (nombre mini de bénévoles pour pouvoir recevoir avec 4 yolettes sur l'eau)
-17 Frédéric
- 18 Fanny R
- 19 Catherine
Le 26 mai pour la pub : Bilan : réussite ! Merci aux distributeurs et aux rameurs qui ont renoncé au pont des 15 ce samedi !
- Pascal
- Marie T
- Augustin
- Nelly
-Marion
-Vincent V
Re: Portes ouvertes le 2 juin
Présente !
je devrai aussi pouvoir apporter des gourmandises
je devrai aussi pouvoir apporter des gourmandises
Je serais là aussi...avec un gâteau
Je serais présent pour donner un coup de main, je peux prendre ma place habituelle au tank à ramer. Par contre j'ai un impératif dans la soirée il faudra que je parte impérativement à 17h30 dernier délai. Si ça se prolonge quelqu'un devra prendre ma place.
Stéphane.
-
Désolé, je ne pourrai pas donner un coup de main n'étant pas dans le Nord ce week end là !
présents
Pascal et Viviane
Pascal et Viviane
Pour pouvoir faire un peu de publicité, je vous propose le samedi 26 mai de ramer dans la zone de la citadelle et de distribuer quelques flyers. Nous aurons besoin de personnes sur les bateaux et sur la rive.
merci de votre participation
Pascal
merci de votre participation
Pascal
- marie toledo
Présente pour les portes ouvertes et le 26 mai
je peux être là le 26 mai
par contre pas possible pour moi cette année le 2 juin
par contre pas possible pour moi cette année le 2 juin
Bonjour,
Nous manquons encore de volontaires pour le 2 juin. Un bonne douzaine est un minimum pour faire fonctionner correctement cette organisation.
A votre bon cœur !
Nous manquons encore de volontaires pour le 2 juin. Un bonne douzaine est un minimum pour faire fonctionner correctement cette organisation.
A votre bon cœur !