Ouverture et fermeture du club
Modérateur : steph
Re: Ouverture et fermeture du club
Bonjour Pascal,
Le club sera-t-il ouvert lundi matin ?
Merci et bonne journée
Fanny
Le club sera-t-il ouvert lundi matin ?
Merci et bonne journée
Fanny
Bonjour,
le club sera ouvert le lundi 21 mai à 9h00 et si le temps le permet nous ferons une longue sortie ( possible 30km ) . Prévoir pour ceux qui sont intéressés un retour plus tard !!
Attention, il n'y aura pas de sécu dans la zone de compét. Ne pourrons partir que les bateaux autorisés par les responsables du jour en respectant les consignes de sécurité.
Pascal F.
le club sera ouvert le lundi 21 mai à 9h00 et si le temps le permet nous ferons une longue sortie ( possible 30km ) . Prévoir pour ceux qui sont intéressés un retour plus tard !!
Attention, il n'y aura pas de sécu dans la zone de compét. Ne pourrons partir que les bateaux autorisés par les responsables du jour en respectant les consignes de sécurité.
Pascal F.
Attention, en raison de la porte ouverte le samedi 2 juin après midi, il ne sera pas possible de ramer !
mais nous avons besoin de volontaires pour encadrer ( voir le sujet "portes ouvertes" )
mais nous avons besoin de volontaires pour encadrer ( voir le sujet "portes ouvertes" )
Séance supplémentaire :
J'ouvre le club pour les loisirs le vendredi 22 juin de 18h30 à 20h30.
Pascal
J'ouvre le club pour les loisirs le vendredi 22 juin de 18h30 à 20h30.
Pascal
Salut!
Je propose à ceux qui veulent de rester un peu après la sortie du vendredi pour se boire un tit verre au club ! (ou manger un morceau ^^ )
Je propose à ceux qui veulent de rester un peu après la sortie du vendredi pour se boire un tit verre au club ! (ou manger un morceau ^^ )
hello
super !
sauf contrainte pro je serai la pour ramer et un after
super !
sauf contrainte pro je serai la pour ramer et un after
Super sympa !...Bon, moi je vais chez l'osteo demain à 20h...alors je vous souhaite une bonne soirée !
Bonsoir
Je suis interdite d'aviron jusqu'à nouvel ordre, mais 'espère bien m'y remettre rapidement. Est-ce que le club sera ouvert en juillet/août ?
Merci !
Fanny
Je suis interdite d'aviron jusqu'à nouvel ordre, mais 'espère bien m'y remettre rapidement. Est-ce que le club sera ouvert en juillet/août ?
Merci !
Fanny
Désolé Fanny de ne plus te voir en ce moment. Rétablis toi vite. A quelques exceptions près, nous continuons à ouvrir pendant tout l’été , le mardi et le jeudi soir, le samedi et le dimanche.
Pascal
Pascal
Merci Pascal ! J'espère que la punition sera levée rapidement