[LES PHOTOS DE 2019] T’as de belles pelles, tu sais…
Modérateur : steph
Re: T’as de belles pelles, tu sais…
Je suis disponible le mardi 5 novembre à 19h, après la séance de tank à ramer de 18h !
Marie b
Marie b
Hello,
Pour moi c'est plus facile le jeudi, alors je m'inscris les 14 et 21
À +
Laurence
À +
Laurence
De plus en plus d'inscrits !! Merci !!
RDV demain, mardi 5 novembre à 18h30 au club.
Nous terminerons la remise en état des pelles de Pomponette avec au programme : peinture bleue des avirons et mise au propre des scotchs.
Nous attaquerons également le ponçage des pelles de Pompon.
Pour ceux qui participent à l'atelier de demain, essayez de prévoir:
- des vêtements qui ne craignent rien et une paire de gants car nous appliquons de la peinture laque tenace.
- éventuellement un foulard ou masque de protection pour ceux qui poncent car ça fait un peu de poussière
- votre bonne humeur
Si vous arrivez un peu en retard, l'atelier se trouve dans la nef 4. Pour y accéder, il faut aller au bout de la 1ère nef (celle où se rangent les tréteaux) et emprunter la porte battante au fond à gauche puis, aller tout au bout du couloir et vous y serez !
a demain !!
Marie
RDV demain, mardi 5 novembre à 18h30 au club.
Nous terminerons la remise en état des pelles de Pomponette avec au programme : peinture bleue des avirons et mise au propre des scotchs.
Nous attaquerons également le ponçage des pelles de Pompon.
Pour ceux qui participent à l'atelier de demain, essayez de prévoir:
- des vêtements qui ne craignent rien et une paire de gants car nous appliquons de la peinture laque tenace.
- éventuellement un foulard ou masque de protection pour ceux qui poncent car ça fait un peu de poussière
- votre bonne humeur
Si vous arrivez un peu en retard, l'atelier se trouve dans la nef 4. Pour y accéder, il faut aller au bout de la 1ère nef (celle où se rangent les tréteaux) et emprunter la porte battante au fond à gauche puis, aller tout au bout du couloir et vous y serez !
a demain !!
Marie
-
Bonjour, je viendrai avec plaisir les jeudis 14 et 21 novembre.
Merci Lisa !Lisa G a écrit :Coucou Marie
Je suis dispo le jeudi 14 novembre
RDV jeudi dans la nef 4 du Club à 18h30. On attaquera Pompon !
Marie
très bonne nouvelle Anne-Sophie !Anne-Sophie S a écrit :Bonjour, je viendrai avec plaisir les jeudis 14 et 21 novembre.
Marie
Toujours partante Laurence ??Laurence a écrit :Hello,
À +
Laurence
Marie
Hello Marie,
Toujours partante oui, je ne promets pas d'arriver à 18h30 pile, mais je viens !
À demain
Toujours partante oui, je ne promets pas d'arriver à 18h30 pile, mais je viens !
À demain
Bonjour,
Je serai là le jeudi 21/11 !
Marie b
Je serai là le jeudi 21/11 !
Marie b
Bonjour à tous,
pour ceux qui participent à l'atelier de ce soir, jeudi 14 novembre, RDV à 18h30 au club
On va poncer alors prévoyez des vêtements qui ne craignent rien.
L'atelier se trouve dans la nef 4. Pour y accéder, il faut aller au bout de la 1ère nef (celle où se rangent les tréteaux) et emprunter la porte battante au fond à gauche puis, aller tout au bout du couloir et vous y serez !
a ce soir !!
Marie
pour ceux qui participent à l'atelier de ce soir, jeudi 14 novembre, RDV à 18h30 au club
On va poncer alors prévoyez des vêtements qui ne craignent rien.
L'atelier se trouve dans la nef 4. Pour y accéder, il faut aller au bout de la 1ère nef (celle où se rangent les tréteaux) et emprunter la porte battante au fond à gauche puis, aller tout au bout du couloir et vous y serez !
a ce soir !!
Marie