Déconfit...
Modérateur : steph
Déconfit...
Alors, une idée du début d'une d'hypothèse pour envisager la possibilité de revenir sur l'eau?
Re: Déconfit...
Oui, nous avons une idée du début d'une Hypothèse pour envisager la possibilité de revenir sur l'eau.
Nous travaillons avec le comité depuis plusieurs jours à éplucher toutes les directives qui nous parviennent.
Il y a le gouvernement, la fédération d'aviron, la ville et les VNF.
Les certitudes : Ce sera des groupes maxi de 10 personnes en bateau individuel et Il faudra respecter la distanciation sociale. Cela se fera par réservation à l'avance en fonction de créneaux définis.
Pour la date, nous faisons notre possible pour reprendre la semaine prochaine.
Dès que nous aurons toutes les garanties, nous vous expliquerons les procédures à suivre ;
Surveillez le forum et Face Book.
Et à bientôt sur l'eau
Pascal
Nous travaillons avec le comité depuis plusieurs jours à éplucher toutes les directives qui nous parviennent.
Il y a le gouvernement, la fédération d'aviron, la ville et les VNF.
Les certitudes : Ce sera des groupes maxi de 10 personnes en bateau individuel et Il faudra respecter la distanciation sociale. Cela se fera par réservation à l'avance en fonction de créneaux définis.
Pour la date, nous faisons notre possible pour reprendre la semaine prochaine.
Dès que nous aurons toutes les garanties, nous vous expliquerons les procédures à suivre ;
Surveillez le forum et Face Book.
Et à bientôt sur l'eau
Pascal
Bonjour
Normalement, vous avez du recevoir un mail pour vous expliquer les conditions de reprise ( regardez dans les indésirables !! ).
En résumé :
- Il faut respecter un protocole strict que vous devez signer
- pratique en bateau individuel uniquement
- prises des rendez vous auprès des responsables de section ( Moi pour les loisirs )
Bonne reprise et respecter les mesures de distanciation sociale
Pascal
Normalement, vous avez du recevoir un mail pour vous expliquer les conditions de reprise ( regardez dans les indésirables !! ).
En résumé :
- Il faut respecter un protocole strict que vous devez signer
- pratique en bateau individuel uniquement
- prises des rendez vous auprès des responsables de section ( Moi pour les loisirs )
Bonne reprise et respecter les mesures de distanciation sociale
Pascal
absolument rien reçu de ce genre, même dans les spams...
Les envois sont fait sur les mails que vous avez données lors de votre inscription.
Pascal
Pascal
Bien reçu. Merci.
Je transfère à JL.
Je transfère à JL.
Vivement que la pratique collective puisse reprendre, mais en attendant un grand merci pour l'organisation et les moyens mis en place, permettant la pratique en individuel quelque soient le niveau et la confiance que l'on peut avoir !
A bientôt,
A bientôt,
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Ré-ouverture de la pratique collective à compter du 2 Juin?
https://ffaviron.fr/articles/plan-de-de ... e-ffaviron
https://ffaviron.fr/articles/plan-de-de ... e-ffaviron
Bonjour,
Attention, ne vous réjouissez pas trop vite !
nous étudions le texte afin de sortir le nouveau protocole.
Si vous lisez bien, il n'y aura que des bateaux non barrés et la limitation à 10 personnes est maintenue.
Je vous tiens au courant rapidement.
Pas de changement pour ce Week end du 06/06/2020 !!
Pascal
Attention, ne vous réjouissez pas trop vite !
nous étudions le texte afin de sortir le nouveau protocole.
Si vous lisez bien, il n'y aura que des bateaux non barrés et la limitation à 10 personnes est maintenue.
Je vous tiens au courant rapidement.
Pas de changement pour ce Week end du 06/06/2020 !!
Pascal