Jeudi 4novembre Initiation ergo
Modérateur : steph
Re: Jeudi 4novembre Initiation ergo
Bonjour Augustin,
Je souhaiterai également m'inscrire à l'initiation ergo pour la séance du 4 novembre.
EmilieG
Je souhaiterai également m'inscrire à l'initiation ergo pour la séance du 4 novembre.
EmilieG
Bonjour Augustin,
Intéressée aussi ! Merci de m'inscrire.
Belle journée,
Marie H
Intéressée aussi ! Merci de m'inscrire.
Belle journée,
Marie H
Bonjour.
Intéressée aussi mais j'arrive trop tard. Je prends dès qu'il y a une prochaine séance!
Merci.
Aurélie G
Intéressée aussi mais j'arrive trop tard. Je prends dès qu'il y a une prochaine séance!
Merci.
Aurélie G
-
Bonjour, intéressée s'il y a un désistement ! Bonne journée, Géraldine
Salut Aurélie Géraldine,
Je vous mets en liste d'attente et je ferai surement très vite une seconde séance d'initiation pour les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire à celle-ci.
Je vous mets en liste d'attente et je ferai surement très vite une seconde séance d'initiation pour les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire à celle-ci.
Bonjour,
Je suis intéressée si désistement ou pour une prochaine séance.
Eline D
Je suis intéressée si désistement ou pour une prochaine séance.
Eline D
Bonsoir,
Je suis intéressée par une prochaine séance (pas dispo le 4 novembre, même dans le cas d'un éventuel désistement).
Merci !
Je suis intéressée par une prochaine séance (pas dispo le 4 novembre, même dans le cas d'un éventuel désistement).
Merci !
Caroline B
Bonjour Augustin,
Je suis aussi intéressé par la séance d'initiation d'ergo, si tu peux me mettre dans la liste d'attente pour la prochaine !
Merci !
Bonne journée
Je suis aussi intéressé par la séance d'initiation d'ergo, si tu peux me mettre dans la liste d'attente pour la prochaine !
Merci !
Bonne journée
-
Hello, je suis en déplacement les deux prochaines semaines, donc je raterais sûrement la seconde séance également :/ Au pire, je peux passer au club & poser des questions aux aguerris ? Bonne fin de semaine ! Géraldine
Bonjour Augustin,
Je suis intéressée pour être dans la prochaine séance d'initiation aussi !
Merci
Malwine
Je suis intéressée pour être dans la prochaine séance d'initiation aussi !
Merci
Malwine