AviFit

Tous les sujets archivés de l'année 2022

Modérateur : steph

Aurélie
Messages : 26
Inscription : dim. juin 11, 2017 8:20

AviFit

Message par Aurélie »

Bonjour à tous,

Le club vous informe de la reprise de l’AviFit à compter de ce jeudi 20 Janvier 2022 !

Qu’est-ce que l’AvFiFit ?
L’AviFit est une nouvelle modalité de pratique de l’aviron indoor
Ce sont des exercices simples et variés qui proposent un renforcement musculaire généralisé.
Cette alternance avec des phases d’intensités et de rythmes variés permet de compléter le travail cardiovasculaire
Des rythmes entraînants, des tubes universels et une sono adaptée permettront à tous de se dépasser tout en se faisant plaisir et en toute sécurité !
Notre coach certifié AviFit Aurélie vous apportera des conseils ciblés et précis.
Cours collectifs, Motivation, Bouger en rythme, Cohésion de groupe
L’AviFit a déjà séduit un vaste éventail de pratiquants dans la plupart des clubs de France…

Quand peut-on pratiquer l’AviFit ?
Le jeudi de 18h30 à 19h30 (prévoir d’arriver 5/10min avant)
Les places sont limitées à 10 personnes maximum par cours.
La séance d’essai est offerte !

Je ne connais pas et je souhaite faire un essai ?
Pour la première séance vous devez me contacter par mail ou what’s App afin que je vous inscrire sur la séance.

Je souhaite m’inscrire à l’AviFit ?
Je vous donnerai le dossier d’inscription et vous enverrai le lien pour vous inscrire sur les séances.

Je suis un ancien AviFiteur, puis-je récupérer mes tickets ?
S’il te reste des tickets tu peux les utiliser ! Je t’indiquerai ton stock restant ;)

Vous avez des questions ?
Contactez-moi par mail : avifitlille59@gmail.com ou sur what’s App 06.13.80.49.65
Vous pouvez également aller sur le facebook : https://www.facebook.com/AviFitLille1

A bientôt !

Aurélie Gernez Paul
Coach AviFit
Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Re: AviFit

Message par Jean B »

Super nouvelle !

J'encourage toutes les curieuses et les curieux à venir essayer cette activité dynamique, rythmée et collective qui donne à voir une facette plus fun de l'ergomètre :happy: .

Merci Aurélie, à bientôt.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Verrouillé