Championnats du monde d'aviron de mer

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

Maître Marco
Messages : 94
Inscription : jeu. août 31, 2006 1:03

Championnats du monde d'aviron de mer

Message par Maître Marco »

les premiers championnats du monde d'aviron de mer auront lieu du 19 au 21 octobre 2007 à Cannes.

Je vais essayer de convaincre JP Wanckiewicz de les faire avec moi si cela est possible.

Est-ce que les loisirs Lillois relèveront ce défi après les championnats de France à la mer à St Malo?

Y verrons-nous aussi nos champions Lillois?
bruno

Message par bruno »

Damien, Pierre, Brice, Antoine et Cédric

Etes vous qualifiés pour participer au Championnat du monde d'aviron de mer qui aura lieu à Cannes?


De même Anselme et Paul êtes vous qualifiés?


Le double de Caen est il qualifié?
Maître Marco
Messages : 94
Inscription : jeu. août 31, 2006 1:03

Message par Maître Marco »

Je ne sais pas encore.
Il n'y avait hier aucune liste d'engagements sur le site de la FFSA
Hier j'ai deman,dé à l'entraineur de téléphoner à la fédé pour se renseigner.
anselme

Message par anselme »

Paul et moi sommes qualifier pour les championnats du monde, mais nous n'irons pas, nous avons servi à qualifier la coque, comme à la régate qualifiante à Gravelinne :evil:
bruno

Message par bruno »

Les lillois n'ont malheureusement pas pu participer aux championnats du monde d'aviron de mer pour cause de stage. Que fais la fédération? :cry:

Et toi Marc, étais tu du déplacement pour en finir?
bruno

Message par bruno »

Je viens de trouver la réponse à ma question:

Le premier championnat du monde d’aviron de mer restera un bon souvenir pour les clubs français. Sur le plan d’eau de Mandelieu-la-Napoule, cinq titres sur les six distribués ont été remportés par des équipages tricolores.

A noter que c'est le Quatre de Saint Malo, vainqueur de nos lillois au Championnats de France qui a remporté le titre de champion du monde. Comme quoi, nos lillois auraient aisément pu remporter une médaille lors de ces championnats du monde. Dommage! :cry:

Quant à Marc, avec Jean-Pierre, ils prennent, dans la catégorie Double, la belle 10ème place lors de ces Championnats du Monde. Félicitations à Marc et Jean-Pierre. :D
Invité

Message par Invité »

Nion Bruno, seulement la 10 ème place de la course de classement du vendredi nous donnant accès à la finale du samedi qui a finalement eu lieu le dimanche pour cause de mauvais temps.

Nous sommes dernier en grande finale.


A noter la résence de Stéphane Littaye ancien Lillois et coéquipier de Xavier Clayssens finaliste en 2x et celle de Claude Decuyper 67 ans plus ancien participant en 4 barré et lui aussi ancien Lillois.
Verrouillé