Bonsoir.
Je ne peux pas participer à la séance du 17 mais je suis aussi partante pour la seance du 24 et de manière générale, par toutes les séances ergo ! (Et partante même pour la séance gainage).
Merci, Aurélie G
Bonjour Augustin
Tout comme Aurelie je suis partante pour le 24/11 et les autres jeudi soir pour atteindre l’objectif d’endurance et renforcer le gainage.
Veronique B.
Je m'inscris pour la séance du 24.
Comme le 17 est complet, est-ce que tu aurais un programme alternatif au Rowning à réaliser en autonomie à nous proposer ?
Comme le 17 est complet, est-ce que tu aurais un programme alternatif au Rowning à réaliser en autonomie à nous proposer ?
Merci !
Je peux t'ajouter si tu veux à la séance du 17 si tu veux, on trouvera des machines en plus, sauf si tu veux venir à une autre heure, dans ce cas je te passe le programme de la séance ! Ce ne sera pas rowning pour le moment, il y a un contre-temps sur cette activité.
Merci !
Je peux t'ajouter si tu veux à la séance du 17 si tu veux, on trouvera des machines en plus, sauf si tu veux venir à une autre heure, dans ce cas je te passe le programme de la séance ! Ce ne sera pas rowning pour le moment, il y a un contre-temps sur cette activité.
Top, je me joins à la séance du 17 alors. Plus on est de fous...