[RANDO LOISIRS] – Galères ligériennes – 23 et 24 septembre 2023 - COMPLET

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

cath
Messages : 98
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:40
Localisation : Lille

Re: [RANDO LOISIRS] – Galères ligériennes – 23 et 24 septembre 2023

Message par cath »

Merci Hélène pour l'organisation, je m'inscris aussi !
Mon Nr de licence : 303733
Florent L
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 26, 2020 5:08

Re: [RANDO LOISIRS] – Galères ligériennes – 23 et 24 septembre 2023

Message par Florent L »

Bonjour,
Merci Hélène pour l'organisation ! J'aimerais m'inscrire aussi s'il reste de la place. Mon n° de licence est 554173
Bonne journée !
Santine
Messages : 25
Inscription : lun. nov. 10, 2014 10:30
Localisation : Faches-Thumesnil

Re: [RANDO LOISIRS] – Galères ligériennes – 23 et 24 septembre 2023

Message par Santine »

Salut Hélène
Mon numéro de licence est le 449676
Biz Santine
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: [RANDO LOISIRS] – Galères ligériennes – 23 et 24 septembre 2023

Message par jeanluc m »

pour la 2827ème fois : 336849
Hélène N
Messages : 124
Inscription : mer. mai 04, 2011 11:14

Re: [RANDO LOISIRS] – Galères ligériennes – 23 et 24 septembre 2023

Message par Hélène N »

Le comique de répétition, c'est drôle les 10 premières fois, après c'est très chiant jusqu'à 2999, et ça redevient drôle à partir de 3000 : t'es pas loin !!!
Hélène N
Messages : 124
Inscription : mer. mai 04, 2011 11:14

Re: [RANDO LOISIRS] – Galères ligériennes – 23 et 24 septembre 2023

Message par Hélène N »

Nous sommes 10 rameurs, donc 2 yolettes complètes : c'est cool !
Il me manque le nom et le numéro de licence de Santine, le nom de Florent et le numéro de licence de Marie : à me donner rapidement, pour demain (jeudi 23) s'il vous plaît !!!
Santine
Messages : 25
Inscription : lun. nov. 10, 2014 10:30
Localisation : Faches-Thumesnil

Re: [RANDO LOISIRS] – Galères ligériennes – 23 et 24 septembre 2023 - COMPLET

Message par Santine »

Hello Hélène ,
Mon nom de famille est *********
et mon numéro de licence est 449676
Merci pour l’organisation !
Santine
Hélène N
Messages : 124
Inscription : mer. mai 04, 2011 11:14

Pas besoin de renouveler sa licence avant Saumur

Message par Hélène N »

Je vous transfère ci-dessous l'échange mail de ce jour avec Patrick Morineau, responsable du club de Saumur à propos de la réinscription au club : pas d'inquiétude, il n'y a aucun besoin d'avoir sa licence AUNL renouvelée avant vendredi pour aller à la rando saumuroise, car il ne s'agit pas d'une compétition et car nous n'utilisons aucun matériel de l'AUNL.

Notre licence auprès de la Fédération court jusqu'au 31/12/2023, et le reponsable saumurois confirme que cela ne pose aucun problème de leur côté, puisque tout le monde renouvelle sa licence en septembre et n'est pas forcément formellement inscrit dans son club au moment de la rando.

----- Message transféré de COMPTE YAHOO !!!! -----
Date: Sun, 17 Sep 2023 17:07:00 +0000 (UTC)
De: COMPTE YAHOO !!!!
Répondre à: COMPTE YAHOO !!!!
Objet: Re: dernières infos "galères ligériennes" : 2 petites questions
À: Hélène Noizet
Bonjour Hélène

Pas de soucis pour le renouvellement de licence ; tout le monde est à la même soupe !

Concernant les visites touristiques, je n'ai plus que la boule de fort disponible ; j'attendait les réponses depuis juin, mais comme je ne voulait forcer personne à prendre une visite si les participants souhaitaient un temps de repos, je n'ai pas relancer.

A très bientôt ! Patrick

Le dimanche 17 septembre 2023 à 14:49:55 UTC+2, Hélène Noizet a écrit :


Cher Patrick,


la randonnée saumuroise se rapproche et nous en sommes bien contents.
J'ai bien transmis le message aux rameurs lillois pour les chaussures d'eau : j'espère que ce ne sera pas trop galère pour les bateaux de sécurité !

Une autre question, purement administrative : dans notre club lillois, les réinscriptions se font à partir de septembre, mais comme tout le monde n'est pas encore formellement réinscrit au club (transmission des chèques et des bulletins en cours pour certains du groupe), on se demandait si cela vous posait un problème. Ce n'est qu'une question de jours car tous les rameurs inscrits à Lille sont en cours de réinscription pour l'année qui vient. Surtout, nos licences sont valables jusqu'au 31 décembre, donc normalement on est dans les clous vis-à-vis de la fédération. Mais sait-on jamais : je préfère m'assurer auprès de vous de cette question.

Enfin, dernière question : quand dois-je vous indiquer le choix de l'activité du samedi fin de journée pour les 10 Lillois ? Cela peut-il attendre samedi matin ou il vous faut l'information avant ?

Bon courage pour la semaine d'organisation et au (grand) plaisir de se voir sur l'eau,

Hélène Noizet
Répondre