Sorties restaurants

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Oui, autant pour moi, c'est bien le jeudi 27 septembre que nous irons au restaurant. Je dois être trop pressé d'y être pour me tromper d'une semaine.

Si quelqu'un connait le nom du restaurant, qu'il le dise. Ce doit être un nom avec le mot "fruit". "Grange aux fruits"? :?:
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao
il me semble que le restaurant s'appelle l'arbre aux fruits
Vincent
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
bruno

Message par bruno »

Le nom du restau est bien "L'arbre aux fruits". Il est situé 135 rue de Paris au croisement de la rue Gustave Delory.

Deux photos:
Image

Image

Rendez-vous vers 20h15, bon appétit!
bruno

Message par bruno »

Ce fut un excellent repas au cours duquel certains rameurs ont pu se découvrir.

Voici une photo d'une partie des 15 hôtes à table:

Image
krovanhove

estaminet la lucoite

Message par krovanhove »

Bonjour a tous
oui pour un estaminet ce sera si ca vous dis a aalbeke 8511 tel 056/424832 pour ce qui sont perdus
ca s'appelles la lucidite a Blauwkasteelstraat 15. pres de mouscron.
J'ai ete mise au courant que ce sera au final vendredi0Je vous rejoinderai la bas ou rendez vous a partir de 20h 30 a la mairie de Lille et on reserve pour 21h.
J' apelle demain pour reserver et pervoir liquide pas de cheque et de CB

Caroline.
bruno

Message par bruno »

Ok pour 20h30 à la mairie de Lille. Ceux qui souhaiteraient ramer avant de partir manger peuvent nous rejoindre au club à partir de 16h.

Les partants certains sont Caroline, Catherine, Viviane, Pascal, Vincent.l et moi même.

Miam! :D
bruno

Message par bruno »

Plusieurs personnes qui souhaitaient venir ne le pouvant pas ce vendredi, nous reportons à un week-end très proche cette sortie à l'estaminet.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Ce post ne concerne pas une sortie restaurant à proprement parlé, mais je ne doute pas que ce soir vous allez festoyer.

Je me fais le porte parole de tous les membres actifs de ce club en vous souhaitant une bonne fête de la nativité.

Veillez à ne pas abuser des "bonnes" choses et prudence si vous prenez la route. (Penser aux autres .... qui par exemple reviendront du boulot)

Jérémie.
bruno

Message par bruno »

Ce dimanche à l'issue de notre sortie, nous avons fait un pique-nique qui devait nous permettre d'attendre la séance de cinéma avec le film "bienvenue chez les chtis". S'il ne fut pas possible de voir le film car les salles étaient toutes complètes pour les séances de ce dimanche, par contre le pique-nique fut très réussi avec cake, salades, tiramisu et tarte au chocolat. :D

Quelques pique-niqueurs du jour:

Image

Image

Image
Verrouillé