Le Palais des Beaux Arts de Lille reçoit deux des plus importants collectifs de graphisme des années 2000, Pleix et H5 pour deux rétrospectives intégrales (clips, pubs...) en présence des réalisateurs.
Lundi 12 novembre 2007 à 19h30 : H5 (1ère française) en présence de L.Houplain, F.Alaux, H de Crècy et N.Rozier
Mardi 20 novembre 2007 à 19h30: Pleix en présence de L.Rouxel
Julien et son groupe "DIPTIC" vient de sortir un tout nouveau album. Si, avant de les voir en concert, vous souhaitez découvrir leurs musiques alors rendez vous sur leur site:
coucou à tous!!
voilà, j'assiste ce soir avec honneur à mon premier concert de cactus in love, donc rendez-vous au méchanisme dubitatif à neuf heures, soyez nombreux!
à ce soir ou à très vite!
julien
Un concert très applaudi par les présents. C'est tout d'abord Cactus In Love qui a pris le micro pour une très bonne prestation. Puis ce fut le tour d'un chanteur comique local. Enfin, c'est une canadienne qui cloua le spectacle dans un autre genre encore.
j'ai assisté à un concert de qualité ce mercredi soir! Cactus in Love était au top, j'en reste baba! Vivement le prochain, je serai de la partie!
Cécile, je m'incline bien bas, je dis "Bravo!" et merci à Catherine pour les bières! à très vite!
Formidable Julien!!!! jolie prestation
Ciao
j'ai pu apercevoir pendant la soirée quelques invités de marques
l'émotion,l'humour,le charme moment émouvant comme dans les sables
Grazie Cécile
Vincent