Séances collectives à l'ergomètre - Décembre
Modérateur : steph
Re: Séances collectives à l'ergomètre - Décembre
Bonjour Augustin,
Je m'étais inscrite à la séance de jeudi (message du lundi 27 novembre), mais je viens de voir que tu ne m'as pas inscrite dans la liste, et il est noté qu'il n'y a plus de place. Du coup, je ne viens pas ?
Léna
Je m'étais inscrite à la séance de jeudi (message du lundi 27 novembre), mais je viens de voir que tu ne m'as pas inscrite dans la liste, et il est noté qu'il n'y a plus de place. Du coup, je ne viens pas ?
Léna
Salut Léna,
Désolé c'est un oubli, comme Claire ne peut pas venir tu as sa place !
-
Hello Augustin,
Je vais participer à ma première séance d'ergo ce jeudi (14/12). J'ai déjà fait de l'ergo mais j'ai surement besoin d'un petit rappel...
Je viens aussi faire du tank à ramer mardi à 19h, est-ce que par hasard tu serais dans le coin aussi ?
Merci beaucoup d'avance !
Victorine
Je vais participer à ma première séance d'ergo ce jeudi (14/12). J'ai déjà fait de l'ergo mais j'ai surement besoin d'un petit rappel...
Je viens aussi faire du tank à ramer mardi à 19h, est-ce que par hasard tu serais dans le coin aussi ?
Victorine
Salut,Victorine C a écrit : ↑lun. déc. 11, 2023 10:26Hello Augustin,
Victorine
Je ne serai pas au club ce mardi hélas (parait que je dois bosser ... je ne comprends pas ... ) si tu as juste besoin d'un rappel tente d'arriver 10 minutes avant jeudi. Je te montrerai.
-
Bonsoir Augustin, ayant un impératif professionnel demain soir j'essaie de ma place pour la séance collective d'Ergo du jeudi 14/12
See you soon
François Mo
See you soon
François Mo
La grande salle étant disponible, il reste donc de la place pour la séance de jeudi.
Bonjour,
Je viendrai ce jeudi 21.
Bonne journée.
Gilles
Je viendrai ce jeudi 21.
Bonne journée.
Gilles
Bonjour,
Est-ce qu'il reste de la place pour l'ergomètre ce jeudi ?
J'en ai fait dans une autre vie et j'aurais bien besoin d'un petit rappel.
Merci !
Fanny
Est-ce qu'il reste de la place pour l'ergomètre ce jeudi ?
J'en ai fait dans une autre vie et j'aurais bien besoin d'un petit rappel.
Merci !
Fanny
Salut,
Oui il reste de la place. Cependant ce n'est pas une séance d'initiation. Tu peux venir si tu as envie en arrivant en avance pour que je te montre le fonctionnement mais tu ne pourras pas suivre la séance collective cette fois-ci ! Je te donnerai un entrainement à faire différent.
Bonsoir Augustin,
Étant malade, je cède ma place pour la séance de demain soir.
Bonne fête de Noël !
Étant malade, je cède ma place pour la séance de demain soir.
Bonne fête de Noël !