Proposition de nouvelle organistion du forum

Utilisé pour stocker les vieux sujets, pas forcément liés à une année mais plus utilisés.

Modérateur : steph

Matthieu

Message par Matthieu »

je rejoin poulpi aprés en avoir parler avec lui dans lefait ou le forum nous est "inutile" d'un point de vue organisation des entrainement et de résultats des régates, du fait de la vitesse à laquel ces post disparraisse dans les tréfonds du forum....
je pense qu'il serait pas mal de nous allouer un onglet qui reste présent constamment où on retrouverait ces post....
on compte sur jérémie pour essayer au maximum de répondre à notredemande... tchussss

Mat
Damien
Messages : 76
Inscription : dim. août 20, 2006 5:44

Message par Damien »

Je n'ai eu aucun avis sur la dernière proposition que j'ai faite.

C'est dommage je ne sais pas ce que vous pensez...
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Cela se tient.

Faut juste que je valide tout cela. Également, il faut que je vérifie l'aspect technique et surtout faut le faire. J'ai toujours des comptes à créer, des photos à publier, il faut que je lise chaque post pour vérifier qu'il n'y a pas de contenu illicite ou malvenu. J'ai encore un bug de compatibilité de ma page d'affichage des vignettes avec Firefox 3.0.
J'ai mon boulot, l'administratif, mon appart à retaper, d'autres passions et sources d'intérêt que j'aimerais avoir le temps de développer. Donc je fais au mieux.
J'ai fait le nettoyage de printemps dans le forum mais j'y travaille tout de même. Clic sur AUNL index du forum et tu verras que je fais quelques tests par contre, je fais au mieux en fonction de mes dispos.
bruno

Message par bruno »

Jérémie, j'ai regardé les tests, c'est un bon départ.

Pour les compétiteurs, pour illustrer une médaille, ce serait bien que l'on ait toujours une photo. Pour la médaille de bronze d'aviron de mer, nous n'avons pas eu de photo sur le podium ou en course.
Damien
Messages : 76
Inscription : dim. août 20, 2006 5:44

Message par Damien »

Jérémie, le message précédent ne t'était pas destiné. Je voulais juste savoir ce que pensaient les loisirs. Je ne savais pas si c'était plutôt pour ou plutôt contre ma dernière proposition.

Je sais que ce n'est pas évident de gérer un forum. J'ai déjà été moi-même modérateur et administrateur de plusieurs forums.

Je prospose aussi d'insérer un calendrier dans le forum.

Pour la partie résultats, il ne reste plus qu'aux compétiteurs de venir la compléter. Nous n'avons malheureusement pas de photos d'arcachon.
Matthieu

Message par Matthieu »

Salut à tous, j'ai poster un post dans l'onglet "résultats des compétitions" pour gérer les entrainements séniors....

Pour y aller, allez dans "AUNL index du forum", résultat des compétitions et vous y serait...


sinon: http://gunnar.free.fr/forum/viewtopic.php?t=242
Damien
Messages : 76
Inscription : dim. août 20, 2006 5:44

Message par Damien »

Merci jérémie pour la modification du forum. J'espère que le forum sera toujours aussi agréable pour tout le monde voir plus.

As-tu l'intention d'inclure un calendrier dans le forum ? Ce n'est pas trop compliqué à faire ?
Cela permettrait à tout le monde en cliquant sur le jour qu'il souhaite sur le calendrier de tomber directement sur le topic concernant cette date, soit compétitions, randonnées ou rendez-vous d'entraînements.

Si tu es d'accord, je veux bien être modo de la partie compétion et entraînements.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Aurais tu un exemple de site ou l'on pourrait voir cela ?

Dans quelques minutes, tu seras modo des deux nouveaux forums.
Damien
Messages : 76
Inscription : dim. août 20, 2006 5:44

Message par Damien »

Je n'ai qu'un exemple et le site est actuelle desert, mais j'espère que ça pourra quand même t'aider : http://www.slammy.net/phpBB2/

J'ai trouvé ça pour un forum [phpBB 2.0.x], je ne sais pas si peut t'aider : Topic Calendar regular phpBB edition - version 1.2.2 : http://www.ggweb-fr.com/phpbbfre/downlo ... -TC122.zip
antoine
Messages : 59
Inscription : dim. déc. 03, 2006 6:36

Message par antoine »

Merci pour les modifs Jeremie, je pense que ca va bien nous etre utile.
Verrouillé