Le fabuleux destin de l'AUNL
Modérateur : steph
Le fabuleux destin de l'AUNL
Bonjour à tous,
Je vous propose un nouveau jeu !
Tout le monde peut y participer et il n'y a rien à gagner ! (Ni à perdre d'ailleurs).
Ayant constaté que nous avons beaucoup de globe-trotter au club je vous propose de faire un concours de photos.
Le sujet est simple : Faire une photo dans un lieu original, avec le T-Shirt du club au premier plan.
Bien évidemment merci de ne pas utiliser Photoshop, ni de prendre une photo dans le jardin de votre tata Josette, faites nous rêver !
Pour montrer l'exemple Christèle lance ce nouveau concours avec une photo qui nous vient de très loin, le Fuji Yama ! Merci à elle d'avoir joué le jeu :
A vos appareils photos ! Pensez à nous lors de vos prochaines vacances !
Je vous propose un nouveau jeu !
Tout le monde peut y participer et il n'y a rien à gagner ! (Ni à perdre d'ailleurs).
Ayant constaté que nous avons beaucoup de globe-trotter au club je vous propose de faire un concours de photos.
Le sujet est simple : Faire une photo dans un lieu original, avec le T-Shirt du club au premier plan.
Bien évidemment merci de ne pas utiliser Photoshop, ni de prendre une photo dans le jardin de votre tata Josette, faites nous rêver !
Pour montrer l'exemple Christèle lance ce nouveau concours avec une photo qui nous vient de très loin, le Fuji Yama ! Merci à elle d'avoir joué le jeu :
A vos appareils photos ! Pensez à nous lors de vos prochaines vacances !
Dernière modification par steph le lun. déc. 07, 2009 1:06, modifié 1 fois.
Stéphane.
-
Merci Stéphane
Pour la sélection des meilleures photos de mon séjour au Japon, rendez-vous sur http://s143.photobucket.com/albums/r155/chblin/Japan/ !
Pour la sélection des meilleures photos de mon séjour au Japon, rendez-vous sur http://s143.photobucket.com/albums/r155/chblin/Japan/ !
Je vous propose aujourd'hui de découvrir un rameur dans un lieu moins éloigné que le Japon mais certainement plus insolite !
Vous l'aurez deviné notre voyage en Camargue fut riche en émotions, David ayant décidé de s'initier aux joies de la course à la cocarde (aller attraper une cocarde fixée entre les cornes de la vachette) :
Je vous rassure il est revenu sain et sauf dans nos contrées.
Vous l'aurez deviné notre voyage en Camargue fut riche en émotions, David ayant décidé de s'initier aux joies de la course à la cocarde (aller attraper une cocarde fixée entre les cornes de la vachette) :
Je vous rassure il est revenu sain et sauf dans nos contrées.
Stéphane.
Bientôt les vacances, parmi nous certains chanceux vont aller visiter des pays de rêve, je relance donc un appel (vibrant) : n'oubliez pas vos T-shirts et ramenez nous de belles photos, pour montrer l'exemple voici une photo de Venise sur la place Saint-Marc et la basilique en arrière-plan :
Stéphane.