Non, mon message n'était pas complet. Car je viens de comprendre un truc : je n'arrivais pas à m'expliquer pourquoi je n'arrivais pas à suivre le rythme. certes, les p'tits gars, c'est des bêêêtes. Mais J'ai passé en revue tous mes gestes, et je crois que j'ai trouvé la plus grave faute : c'était la première fois que je touchais des pelles haches. Or mes sorties d'eau étaient ratées une fois sur trois : avec des palettes basiques, l'axe de l'aviron est la bissectrice de la palette ; la force exercée par l'eau est donc égale de chaque côté de l'axe : annulation, donc équilibre et sortie d'eau facile.
En revanche avec la pelle Hache, toute la force s'exerce d'un seul côté de l'axe ; donc si je ne baisse pas mes mains pilepoil en fin de propulsion, la pelle se couche, et Sébastien se choppe des bleus dans le dos... Bon allez, moi aussi...je me couche
Sortie Mer à Boulogne le dimanche 05 septembre
Modérateur : steph
-
Re: Sortie Mer à Boulogne le dimanche 05 septembre
Ne te dévalorise pas ! Le retour au port était vent contre et courant contre. Daniel a bien dit que c'était difficile dans ces conditions.
Super journée au bord de la mer
Paysages sympa et bonne humeur
Merci à tous pour cette journée
Merci aussi pour les photos
Super journée au bord de la mer
Paysages sympa et bonne humeur
Merci à tous pour cette journée
Merci aussi pour les photos
une petite correction, on parle de pelles H comme hachoir, en opposition aux pelles mâcon
vincent nous a fait les comptes.
10 euros par personne à verser à sebastien.
Jérémie.
10 euros par personne à verser à sebastien.
Jérémie.
Bonjour,
Je viens vendredi ; j'aurai un chèque de 10 pour Sébastien et un de 15 pour la sortie Gand ; à l'ordre du club ?
Merci
Je viens vendredi ; j'aurai un chèque de 10 pour Sébastien et un de 15 pour la sortie Gand ; à l'ordre du club ?
Merci
Ciao
non pas a Sebastien a assistance loisirs
non pas a Sebastien a assistance loisirs