Lille-Don
Modérateur : steph
Re: Lille-Don
bonjour à tous,
vous pouvez aussi me compter parmi les participants!
a demain
guillaume
vous pouvez aussi me compter parmi les participants!
a demain
guillaume
défend toi Cloé, j'comprends même pas ce qu'il dit...gerard l a écrit :On pourra pas lui cloer le bec alors ? Ah si ! Avec de la Tsin Tao !
pour la réunion de ce jeudi, je propose vers 19h30 pour profiter des derniers rayons de soleil sur l'eau .
sujet à aborder :
- Entrée du Parc
- Sécurité
- Accueil
- Encadrement
- Remplissage des bateaux
- Répartition des différentes phases
Pascal
sujet à aborder :
- Entrée du Parc
- Sécurité
- Accueil
- Encadrement
- Répartition des différentes phases
Pascal
-
bonjour à tous, je m inscris pour la sortie de dimanche , je viens ce soir pour plus de renseignements concernant le pique nique.
A ce sujet info de dernière minute : Douai ne viens pas.Pascal F a écrit : sujet à aborder :
Stéphane.
Cerrtains s'en vont, d'autres arrivent ...et la Vie continue. (cf mots de ce jour sur le forum)
"Short rouge" les deux dernières fois (samedi et jeudi derniers), je découvre votre (mon, désormais) club, l'aviron et vous les quelques uns que j'ai croisé ces deux fins de journées.
Merci pour votre accueil.Tous les clubs n'ont pas ce talent, ni toujours cette attention !
Merci à Pascal ( F. je crois), pour le temps qu'il passe à l'initiation des novices, que je suis encore pour un moment.
Je participerai volontiers à cette sortie de dimanche jusque Don et Marie Christine mon épouse nous rejoindrait très volontiers au jardin Mozaïc pour le pique nique. Ce sera une belle occasion de poursuivre l'initiation sur une longue durée (+ des passages à la barre tout de même!) et de faire un peu plus votre connaissance à chacun. Je ne pourrai pas assister à l'AG prochaine.
Pour l'hivers j'espère pouvoir naviguer en journée le jeudi pour faire fructifier les acquis tous récents.
Alors à dimanche 8h30 si vous le voulez ien
Alain
"Short rouge" les deux dernières fois (samedi et jeudi derniers), je découvre votre (mon, désormais) club, l'aviron et vous les quelques uns que j'ai croisé ces deux fins de journées.
Merci pour votre accueil.Tous les clubs n'ont pas ce talent, ni toujours cette attention !
Merci à Pascal ( F. je crois), pour le temps qu'il passe à l'initiation des novices, que je suis encore pour un moment.
Je participerai volontiers à cette sortie de dimanche jusque Don et Marie Christine mon épouse nous rejoindrait très volontiers au jardin Mozaïc pour le pique nique. Ce sera une belle occasion de poursuivre l'initiation sur une longue durée (+ des passages à la barre tout de même!) et de faire un peu plus votre connaissance à chacun. Je ne pourrai pas assister à l'AG prochaine.
Pour l'hivers j'espère pouvoir naviguer en journée le jeudi pour faire fructifier les acquis tous récents.
Alors à dimanche 8h30 si vous le voulez ien
Alain
Bonjour,
Je serai également présente pour cette sortie Lille-Don.
Perrine D.
Je serai également présente pour cette sortie Lille-Don.
Perrine D.
vu le nombre de participants et notamment de nouveaux venus à une randonnée, je rappelle une règle simple pour le pique-nique : chacun apporte un plat (salade, cake salé ou sucré, gâteau ou autre) et on met tout en commun.
Idéalement ces plats seront faits maison, évidemment !
Idéalement ces plats seront faits maison, évidemment !
Stéphane.