Une nouvelle séance de perfectionnement technique avec Pascal D. est planifiée pour le samedi 20 novembre 2010 à 9h00.
Si vous êtes intéressés merci de vous inscrire sur le forum, si besoin nous ferons un "tri" parmi les inscrits pour avoir un équipage homogène afin que la séance soit profitable pour tous.
Participants :
- Perrine De
- Renata
- Olivier
- Richard
En attente
- Renée
Entrainement loisirs : le 20/11/2010
Modérateur : steph
Entrainement loisirs : le 20/11/2010
Stéphane.
Re: Entrainement loisirs : le 20/11/2010
Bonjour,
Je ne pourrai pas en être cette fois.
Je ne pourrai pas en être cette fois.
Bonjour,
Je m'inscris pour cette séance de perfectionnement.
Perrine De.
Je m'inscris pour cette séance de perfectionnement.
Perrine De.
Je m'inscris pour l'entrainement et j'inscris aussi Olivier.
-
bonjour à tous, je m'inscris pour l'entrainement du 20/11/2010 .
Renée j'ai bien noté ton inscription, mais dans un souci d’homogénéité du bateau (je parle bien sur du niveau technique des rameurs) je te mets sur liste d'attente.
Si un autre rameur qui a sensiblement le même niveau que les trois premiers inscrits se déclare il aura la place. Si d'ici la personne ne se manifeste tu seras la 4ème personne...
Si un autre rameur qui a sensiblement le même niveau que les trois premiers inscrits se déclare il aura la place. Si d'ici la personne ne se manifeste tu seras la 4ème personne...
Stéphane.
bonjour Stéphane
je suis intéressé pour l'entraînement de Pascal. Y-a-t-il encore de la place? Peux-tu m'inscrire ??
Cordialement
Richard
je suis intéressé pour l'entraînement de Pascal. Y-a-t-il encore de la place? Peux-tu m'inscrire ??
Cordialement
Richard