[REGATE] Les culs gelés - 22/01/2012
Modérateur : steph
[REGATE] Les culs gelés - 22/01/2012
Date : dimanche 22 janvier 2012
Distance : 25 km.
Lieu : Le Coudray-Montceaux.
Difficulté : ouvert à tous.
Description : La régate des culs gelés a lieu en région parisienne, le coudray-montceaux étant situé à côté d'Evry et de Corbeil-Essonnes, nous ramerons donc sur la Seine. L'année dernière plus de 300 rameurs ont participé à cette régate (62 équipages appartenants à 29 clubs différents). Le but de cette participation n'étant pas forcément de terminer premier mais de se fixer un objectif afin de mettre à profit les séances d’entraînements de cet hiver.
Organisateurs :
- Stéphane
Participants :
- Stéphane
- Marie To.
- Christophe
- David
- Alban
- Julie B.
- Fanny
- Pascal
- Viviane
- Sebastien c.
- Isabelle
- Iris
- Géraldine
- Vincent
- Nicolas H.
Distance : 25 km.
Lieu : Le Coudray-Montceaux.
Difficulté : ouvert à tous.
Description : La régate des culs gelés a lieu en région parisienne, le coudray-montceaux étant situé à côté d'Evry et de Corbeil-Essonnes, nous ramerons donc sur la Seine. L'année dernière plus de 300 rameurs ont participé à cette régate (62 équipages appartenants à 29 clubs différents). Le but de cette participation n'étant pas forcément de terminer premier mais de se fixer un objectif afin de mettre à profit les séances d’entraînements de cet hiver.
Organisateurs :
- Stéphane
Participants :
- Stéphane
- Marie To.
- Christophe
- David
- Alban
- Julie B.
- Fanny
- Pascal
- Viviane
- Sebastien c.
- Isabelle
- Iris
- Géraldine
- Vincent
- Nicolas H.
Stéphane.
Re: [REGATE] Les culs gelés - 22/01/2012
Moi ça me tente bien, même si l'idée de culs gelés ne m'inspire que peu
Peut être que ça m'aidera à passer l'hiver!
Peut être que ça m'aidera à passer l'hiver!
-Julie-
Je rassure tout le monde : les "culs gelés" c'est un nom rigolo, mais pas une réalité : ramer pendant 25 km ça réchauffe. Il n'y a que le barreur qui risque d'avoir froid. Normalement on pourra faire des changements sur l'eau.
Stéphane.
Je suis partante !!
Bon, ça fait un peu peur, mais au pire je pourrai barrer sous une doudoune !
Bon, ça fait un peu peur, mais au pire je pourrai barrer sous une doudoune !
Pour rappel, les culs gelés, c'est une course
Alors, je suis partant avec Viviane
Pascal et Viviane
Alors, je suis partant avec Viviane
Pascal et Viviane
Attention, je crois qu'il faut prévoir un hébergement dans le secteur la veille de la course. Et est-ce qu'on amène un bateau ?
J'espères que nous aurons au moins un deuxième bateau (pourquoi pas trois, soyons fous !).
A l'heure actuelle nous n'avons personne pour tracter la remorque, il faudra peut-être louer les bateaux.
A l'heure actuelle nous n'avons personne pour tracter la remorque, il faudra peut-être louer les bateaux.
Stéphane.
- marie toledo
Maintenant que mes problèmes de connexion au forum sont résolus (merci Stéphane )
je viens m'inscrire à la rando les "culs gelés" si cela peut motiver d'autres volontaires à y participer pour remplir une deuxième yolette !!!
marie
je viens m'inscrire à la rando les "culs gelés" si cela peut motiver d'autres volontaires à y participer pour remplir une deuxième yolette !!!
marie
J'en profites pour mettre quelques précisions sur l'organisation : comme nous devrons être sur place assez tôt le dimanche matin, nous partirons le samedi matin ou après-midi, à définir. Si des personnes sont intéressées : merci de vous inscrire dès que possible, nous devrons réserver des chambres d'hôtels.
A priori nous emmènerons nos bateaux, Pascal F. pouvant tracter la remorque.
A priori nous emmènerons nos bateaux, Pascal F. pouvant tracter la remorque.
Stéphane.
-
Pour commencer l'année rien de mieux qu'une course de 25 km. Je suis partant pour continuer à remplir la seconde yolette.
Bonne semaine à toutes et tous
Sébastien C
Bonne semaine à toutes et tous
Sébastien C