INQUEST suivi d'un petit restau Vendredi 9 Décembre
Modérateur : steph
Re: INQUEST suivi d'un petit restau Vendredi 9 Décembre
S'il est encore temps de s'inscrire pour le repas à l'Omnia, alors nous serons de la partie, moi et ma moitié, Clément !
Sonia
Sonia
Il est encore temps, il est encore temps, je boucle les inscriptions vendredi 2 déc pour l'Omnia et lundi qui suit pour l'Inquest, c'est le moment où jamais de vous inscrire
-Julie-
Bonsoir,
Je confirme ma participation au challenge Inquest ! (et au resto aussi bien sûr)
Par contre je suis intéressée pour du covoiturage pour me rendre sur place. On peut se retrouver à proximité de l'arrêt de métro de votre choix !
Bonne soirée !
Sandrine
Je confirme ma participation au challenge Inquest ! (et au resto aussi bien sûr)
Par contre je suis intéressée pour du covoiturage pour me rendre sur place. On peut se retrouver à proximité de l'arrêt de métro de votre choix !
Bonne soirée !
Sandrine
- marie toledo
Après moult rebondissement dans mon planning, je viens de voir que finalement je ne pars plus la semaine prochaine
Et pourrai donc venir à l'inquest ET au resto, yeah....
En espérant toujours, qu'il n'y aura pas de changement de planning de dernière minute
Et pourrai donc venir à l'inquest ET au resto, yeah....
En espérant toujours, qu'il n'y aura pas de changement de planning de dernière minute
Deux solutions, Sandrine : soit tu viens à République vers 18h30 et je t'emmène (je récupère Aude au passage). Soit tu descends à la station "Les près" sur la ligne 2 et on passe t'y chercher vers 18h50.Sandrine pe a écrit :Par contre je suis intéressée pour du covoiturage pour me rendre sur place. On peut se retrouver à proximité de l'arrêt de métro de votre choix !
C'est pire qu'un épisode de Dallas ton truc !marie toledo a écrit :Après moult rebondissement dans mon planning, je viens de voir que finalement je ne pars plus la semaine prochaine
Stéphane.
Merci Stéphane !! Je vote pour Les Prés : moins loin, plus tard !
Bonne soirée !
Sandrine
Bonne soirée !
Sandrine
Je viens de recevoir un SMS de Catherine qui m'annonce qu'elle ne pourra pas être parmi nous le 9 décembre.
Un seul être vous manque et le monde est dépeuplé.
Un seul être vous manque et le monde est dépeuplé.
Stéphane.
Ce smiley est génial mais l'affaire est triste.
-Julie-
Bonjour à tous,
Il paraît que des fois, on peut pas tout avoir... je serai à l'Inquest, mais pas au restau (désolée chère organisatrice) rv donc à République à 18h30 (merci Stéphane).
Il paraît que des fois, on peut pas tout avoir... je serai à l'Inquest, mais pas au restau (désolée chère organisatrice) rv donc à République à 18h30 (merci Stéphane).
Julie, merci de noter la participation d'Isabelle pour le restau et de sa fille Iris pour l'inquest et le restau.
Stéphane.