[REGATE] Les culs gelés - 22/01/2012
Modérateur : steph
- marie toledo
Re: [REGATE] Les culs gelés - 22/01/2012
Pas de soucis de mon coté !!!
vivement dimanche matin
vivement dimanche matin
Pour information l'hôtel est réservé.
Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous c'est encore possible !
Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous c'est encore possible !
Stéphane.
Je note sur liste d'attente la participation d'Isabelle ainsi qu'Henri Deboulogne. Encore deux courageux et on emmène une troisième yolette, il est encore temps de se décider.
Stéphane.
Afin de motiver tout le monde et d'avoir quelques repères j'ai cherché les temps réalisés sur les années précédentes :
Meilleur temps pour une équipe masculine : 1h45'32" par Soisy-sur-seine en 2005
Meilleur temps pour une équipe féminine : 2h07'40" par Evry en 2010
Meilleur temps pour une équipe mixte : 1h49'57" par Belbeuf en 2006
Plus mauvais temps réalisé : 3h14'25" (je tairais le nom de l'équipage, ce n'est pas bien de se moquer) . N'oublions pas que nous ne connaissons pas les conditions météos qu'ils ont eu !
Concernant le club de Lille :
Meilleur temps réalisé (Goruzutti//Provensal B/Folliot F/Lebègue V//Froidure B) : 2h07'13" en 2006
En 2010 l'équipage composé de : FOURNIER V/FOURNIER P/BANIZETTE/ANIS//DELATTRE a fait un chrono de 2h13'31"
Meilleur temps pour une équipe masculine : 1h45'32" par Soisy-sur-seine en 2005
Meilleur temps pour une équipe féminine : 2h07'40" par Evry en 2010
Meilleur temps pour une équipe mixte : 1h49'57" par Belbeuf en 2006
Plus mauvais temps réalisé : 3h14'25" (je tairais le nom de l'équipage, ce n'est pas bien de se moquer) . N'oublions pas que nous ne connaissons pas les conditions météos qu'ils ont eu !
Concernant le club de Lille :
Meilleur temps réalisé (Goruzutti//Provensal B/Folliot F/Lebègue V//Froidure B) : 2h07'13" en 2006
En 2010 l'équipage composé de : FOURNIER V/FOURNIER P/BANIZETTE/ANIS//DELATTRE a fait un chrono de 2h13'31"
Stéphane.
les conditions météo doivent être vraiment mauvaises parce que pour notre première séance d'entraînement, on a fait moins de 2h15 (plutôt 2h10 même)
A l'inverse les conditions météos étaient plutôt très favorables ce dimanche (et quasiment sans courant).david d a écrit :les conditions météo doivent être vraiment mauvaises parce que pour notre première séance d'entraînement, on a fait moins de 2h15 (plutôt 2h10 même)
Stéphane.
Je peux venir m'entraîner avec vous dimanche matin même si pour l'instant je suis sur liste d'attente ?
Chloé, demi-fesse gelée
Chloé, demi-fesse gelée
Tu es toujours la bienvenue Chloé et dans l'optique d'une éventuelle participation je te conseille fortement de venir.
Ceci dit si les deux équipages sont au complet dimanche, tu devras ramer dans un bateau qui ne participera pas forcément... Sauf si nous trouvons les deux rameurs qu'il nous manque, des amateurs ?
Ceci dit si les deux équipages sont au complet dimanche, tu devras ramer dans un bateau qui ne participera pas forcément... Sauf si nous trouvons les deux rameurs qu'il nous manque, des amateurs ?
Stéphane.
Suite à une discussion hier soir je note l'intérêt de Géraldine pour participer aux "culs gelés".
Il nous manque donc encore une personne pour compléter la troisième yolette. Je propose à l'équipage de ce bateau de venir s’entraîner dimanche matin à 9h00 avec les deux autres bateaux...
Il nous manque donc encore une personne pour compléter la troisième yolette. Je propose à l'équipage de ce bateau de venir s’entraîner dimanche matin à 9h00 avec les deux autres bateaux...
Stéphane.
-
C'est ok pour moi pour cette première sortie, course... et pour ce dimanche !
Manque plus qu'une personne pour la troisième yolette...
Bonne fin de semaine,
Géraldine
Manque plus qu'une personne pour la troisième yolette...
Bonne fin de semaine,
Géraldine