[RANDO] La Sambre - 18/03/2012
Modérateur : steph
[RANDO] La Sambre - 18/03/2012
Avec un peu d'avance j'ouvre le sujet sur la première randonnée de la saison qui aura lieu dans trois mois.
Date : dimanche 18 mars 2012.
Distance : 20 km.
Estimation du coût : 15€.
Lieu : Bois l'Abbayes (près de Maroilles).
Difficulté : ouvert à tous.
Description : c'est une randonnée de début de saison qui est ouverte à tous les rameurs. C'est l'occasion pour les nouveaux venus de découvrir le plaisir de la randonnée. Vous pourrez vous faire plaisir à découvrir les beautés du paysage verdoyant de cette région du Nord.
Les rameurs des années précédentes vous le confirmeront, le soleil est toujours assuré près de la forêt de Mormal où serpente la Sambre.
Ne quittez pas le lieu sans avoir mangé une bonne tartine de Maroilles.
Il est possible de suivre cette randonnée en vélo sur les berges.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.
Organisateur :
- Stéphane
Participants :
- Stéphane
- David
- Hélène
- Aude
- Olivier B.
- Renée
- Nathalie DS.
- Isabelle P.
- Nettie
- Julie B.
- Camille
- Florence
- Julien
- Julie D.
- Géraud
Accompagnateurs :
Liste d'attente :
Date : dimanche 18 mars 2012.
Distance : 20 km.
Estimation du coût : 15€.
Lieu : Bois l'Abbayes (près de Maroilles).
Difficulté : ouvert à tous.
Description : c'est une randonnée de début de saison qui est ouverte à tous les rameurs. C'est l'occasion pour les nouveaux venus de découvrir le plaisir de la randonnée. Vous pourrez vous faire plaisir à découvrir les beautés du paysage verdoyant de cette région du Nord.
Les rameurs des années précédentes vous le confirmeront, le soleil est toujours assuré près de la forêt de Mormal où serpente la Sambre.
Ne quittez pas le lieu sans avoir mangé une bonne tartine de Maroilles.
Il est possible de suivre cette randonnée en vélo sur les berges.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.
Organisateur :
- Stéphane
Participants :
- Stéphane
- David
- Hélène
- Aude
- Olivier B.
- Renée
- Nathalie DS.
- Isabelle P.
- Nettie
- Julie B.
- Camille
- Florence
- Julien
- Julie D.
- Géraud
Accompagnateurs :
Liste d'attente :
Stéphane.
Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012
Bonjour tous,
Je serai présent pour cette petite sortie locale bien sympathique
David
Je serai présent pour cette petite sortie locale bien sympathique
David
J'en suis ! Sans enfants ni mari (trop feignasse pour prendre le vélo), mais avec du vin pour accompagner le Maroilles : après tout, c'est presque aussi important ?
Hélène
Hélène
J'en suis aussi. Stéphane, tu garantis le soleil ?
Aude
Aude
Bien sur, il fait toujours beau dans le Nord et encore plus lorsqu'on part en randonnée !aude a écrit :J'en suis aussi. Stéphane, tu garantis le soleil ?
Stéphane.
Notre bateau n'est toujours pas complet, si des personnes sont intéressées merci de vous inscrire rapidement pour valider notre participation ou non.
Il nous manque également un chauffeur, si nous n'en avons pas il faudra voir avec les autres clubs pour louer ou se faire prêter une yolette.
Il nous manque également un chauffeur, si nous n'en avons pas il faudra voir avec les autres clubs pour louer ou se faire prêter une yolette.
Stéphane.
Je suis partant et peux emener la (les) yolette(s)
Cool ! Merci Olivier ! Ça fait une yolette de remplie, au total nous pouvons en emmener 3, d'autres volontaires ?olivier b a écrit :Je suis partant et peux emener la (les) yolette(s)
Il serait bien que nous soyons aussi nombreux que l'année dernière (3 yolettes).
Stéphane.
-
La reprise ce week end m'a complétement motivée pour cette randonnée, l'aviron est bien agréable ..... j'espère qu'une seconde yolette se formera.
t'inquiète pas Renée , la deuxième yolette se "complète" tranquillement avec la participation annoncée ce jour à Stéphane de Chantal et de moi-même. Manque donc encore deux volontaires pour faire le plein total de la deuxième en attendant le remplissage de la troisième yolette.
Christian
Christian