[REGATE] Régates Européennes de Valenciennes
Modérateur : steph
Re: [REGATE] Régates Européennes de Valenciennes
c'est très alléchant et j'aurais bien envie de gagner à Valenciennes mais on ne résiste pas à l'appel du gigot et des oeufs en chocolat dans le jardin.
désolé pour l'équipage Pompon, une autre fois
désolé pour l'équipage Pompon, une autre fois
- marie toledo
suite à mon changement de situation professionnelle je préfèrerai être mise sur liste d'attente ,
je ne suis pas sure de pouvoir participer à tous les entrainement et être efficace le jour J.
Évidemment, je reste dispo si personne ne s'inscrit !
je ne suis pas sure de pouvoir participer à tous les entrainement et être efficace le jour J.
Évidemment, je reste dispo si personne ne s'inscrit !
Suite à la demande de Marie je la mets sur liste d'attente.
Je rappelle également que la deuxième yolette n'est pas complète, il nous manque une (ou deux) personnes. Il faudrait voir au club si des personnes sont intéressées, pour monter les équipages rapidement afin que ceux qui veulent s'entraîner ensembles puissent prévoir des séances collectives.
Je rappelle également que la deuxième yolette n'est pas complète, il nous manque une (ou deux) personnes. Il faudrait voir au club si des personnes sont intéressées, pour monter les équipages rapidement afin que ceux qui veulent s'entraîner ensembles puissent prévoir des séances collectives.
Stéphane.
Vu l'engouement pour cette regate j'annule mon inscription, j'ai pris d'autres engagements par ailleurs.
Ok, je note ta désinscription.
Pour les autres, si vous êtes toujours intéressés, je ne désespère pas de faire une deuxième yolette, je vous tiens au courant rapidement.
Pour les autres, si vous êtes toujours intéressés, je ne désespère pas de faire une deuxième yolette, je vous tiens au courant rapidement.
Stéphane.
Ciao,
J'annule également mon inscription pour la régate
J'annule également mon inscription pour la régate
Je note la participation d'Henri Deboulogne. Je ne désespère pas de faire une deuxième yolette pour cette régate...
Stéphane.
Je veux bien me lancer dans l'aventure de s'il faut des rameurs pour une deuxième yolette...mais je suis pas trop trop performante, et y a pas trop de temps pour s'entrainer
Camille
Camille
Je viens de recevoir deux nouvelles qui vont chambouler l'organisation :
- Henri n'est toujours pas remis de son problème au bras et ne pourra pas venir.
- Eric du club de Valenciennes vient de m'annoncer que les courses de novices en yolettes seraient réservées aux rameurs de moins de 3 ans d'ancienneté. Je vais prendre des informations et je vous tiendrai au courant rapidement...
- Henri n'est toujours pas remis de son problème au bras et ne pourra pas venir.
- Eric du club de Valenciennes vient de m'annoncer que les courses de novices en yolettes seraient réservées aux rameurs de moins de 3 ans d'ancienneté. Je vais prendre des informations et je vous tiendrai au courant rapidement...
Stéphane.
J'ai eu des précisions de la part de l'organisation :
Pour le deuxième bateau : c'est ok si nous trouvons un quatrième rameur, à voir ce dimanche au club.
Donc pour l'équipage Pascal-Viviane-Sébastien-Fanny-Julie c'est ok à condition que Fanny et Julie ne barrent pas.il sagit d'une course "novices" , nouvelle catégorie intégrée au code des régates en juin 2011[...]il faut être senior (adulte), pratiquer depuis moins de 3 ans et ne jamais avoir été licencié en catégorie "jeune" auparavant.
Les rameurs plus expérimentés sont censés s'inscrire en 4X.
Exceptionnellement, comme c'est la première année, je suis prêt à faire certaines concessions dans une certaine limite (50% de l'équipage).
Pour le deuxième bateau : c'est ok si nous trouvons un quatrième rameur, à voir ce dimanche au club.
Stéphane.