[RANDO] La Sambre - 18/03/2012
Modérateur : steph
Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012
Bonjour
Je m'inscris !
Nettie
Je m'inscris !
Nettie
Avec Julie ça fait deux yolettes. Il nous reste encore 5 places...
Stéphane.
Bonjour,
Si une troisième yolette se forme (ou un désistement éventuel), j'en suis!
Camille
Si une troisième yolette se forme (ou un désistement éventuel), j'en suis!
Camille
J'espère bien que nous aurons une troisième yolette, j'attends des réponses de plusieurs rameurs...
Stéphane.
Salut à tous,
Si c'est encore possible, Julien et moi aimerions participer à cette rando sous le soleil!
Florence.
Si c'est encore possible, Julien et moi aimerions participer à cette rando sous le soleil!
Florence.
Je note la participation de Julie D. et Géraud, ça nous fait 15 personnes, les 3 yolettes sont complètes !
Stéphane.
Quelques précisions sur l'organisation :
Rendez-vous pour tous les participants samedi après-midi, après la sortie (vers 17h00) pour charger les yolettes sur la remorque. Est-ce qu'Olivier ou Christian peuvent être présents un peu avant pour aller chercher la remorque ?
Le dimanche : rendez-vous devant la piscine à 7h15.
Pour celles et ceux n'ayant jamais fait de randonnée : prévoyez un pique-nique pour le dimanche midi. Chacun apporte quelque chose (salade, cake, tarte, gateau... Salé ou sucré) et nous mettrons tout ça en commun le midi. Pensez également aux boissons et aux couverts.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, le forum est la pour ça.
Rendez-vous pour tous les participants samedi après-midi, après la sortie (vers 17h00) pour charger les yolettes sur la remorque. Est-ce qu'Olivier ou Christian peuvent être présents un peu avant pour aller chercher la remorque ?
Le dimanche : rendez-vous devant la piscine à 7h15.
Pour celles et ceux n'ayant jamais fait de randonnée : prévoyez un pique-nique pour le dimanche midi. Chacun apporte quelque chose (salade, cake, tarte, gateau... Salé ou sucré) et nous mettrons tout ça en commun le midi. Pensez également aux boissons et aux couverts.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, le forum est la pour ça.
Stéphane.
Pas de problème, je peux aller chercher la remorque un peu avant.