[RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Tous les sujets archivés de l'année 2012

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par steph »

Concernant le déplacement, nous serons 15. Dans un but d'économies (et d'écologie) nous essayons toujours de déplacer le moins de voitures possibles.
Donc le top serait d'avoir 5 personnes par voiture (sachant qu'il y a un peu plus d'1 heure de route) c'est faisable surtout avec des voitures suffisamment spacieuses, merci de vous signaler si vous pouvez prendre votre voiture.
Stéphane.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par david d »

Je ne pourrais peut être pas être là pour le chargement à 17h samedi et m'en excuse :? . Par contre ma voiture est dispo pour 5 personnes (dont moi bien sûr)
nathalieDS
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 12, 2011 9:53

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par nathalieDS »

Est-il encore possible de s'inscrire ? - je sais c'est un peu tard pour poser la question ...
Nathalie Stoltz
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par steph »

nathalieDS a écrit :Est-il encore possible de s'inscrire ? - je sais c'est un peu tard pour poser la question ...
Nathalie Stoltz
Effectivement c'est un peu tard, les bateaux sont complets. Je note ton intérêt au cas où il y aurait un désistement.
Stéphane.
Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par Christian »

Bonsoir à tous

La randonnée sur la Sambre approche à grands pas. Trois yolettes sont complètes et j'ai vu que NATHALIE et ISABELLE figurent sur la liste d'attente, si c'est toujours d'actualitél!...
CHANTAL n'est toujours pas remise d'une forte grippe contractée la semaine dernière et craint de ne pas avoir la grande forme pour cette randonnée à la quelle nous sommes inscrits.
Ayant tous deux déjà participé à cette rando sympathique et si NATHALIE et ISABELLE sont toujours partantes, nous nous désistons volontiers à leur profit.
Pour ma part et s'il manquait un participant pour la troisième yolette, je serai présent dimanche matin, n'ayant aucune excuse valable de me désister, si ce n'est d'abandonner à son triste sort CHANTAL dimanche prochain .
Christian
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par steph »

J'attends la réponse des deux intéressées pour faire la modification...
Stéphane.
nathalieDS
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 12, 2011 9:53

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par nathalieDS »

OK. Nathalie
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par steph »

J'ai également eu la confirmation d'Isabelle. Christian pourra soigner Chantal ce week-end...
Stéphane.
aude
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 16, 2011 9:24

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par aude »

Bonsoir à tous,

Je fais au mieux pour être là samedi à 17 à l'heure.
Pour ce qui est des voitures, c'est Eric qui kidnappe la nôtre vers d'autres destinations pour le week-end. Suis donc en recherche d'un carrosse pour m'emmener au bal (à 7h15 un dimanche !!).

Aude
Florence P

Re: [RANDO] La Sambre - 18/03/2012

Message par Florence P »

On peut prendre notre voiture, une 406 comme la voiture de Taxi, mais ne vous inquiétez pas on ne roule pas aussi vite:-)!
Sinon on sera là demain à 17h pour charger.

A demain,
Florence.
Verrouillé