[RANDO] Boulogne sur mer - 17/06/2012
Modérateur : steph
[RANDO] Boulogne sur mer - 17/06/2012
Date : dimanche 17 juin 2012.
Distance : 15 à 20 km.
Estimation du coût : 20€.
Lieu : Boulogne sur mer.
Difficulté : Ouvert à tous, ne pas avoir peur d'être mouillé.
Description : Le club de Boulogne sur mer nous propose, comme tous les ans, d'effectuer une petite promenade en mer. Occasion pour tous de découvrir les joies de l'aviron de mer, beaucoup moins technique que l'aviron traditionnel, cela vous permettra de vous défouler et d'éprouver de nouvelles sensations à l'assaut des vagues. Attention le nombre de place devrait être limité car peu de clubs disposent de bateaux capables d'aller en mer. Bien évidemment il sera possible de prolonger cette sortie par une quelconque activité de plage l'après-midi...
Organisateur
- David
Participants
- Stéphane
- David
- Marie
- Sylvain
- Olivier
- Jean-Luc
- Isabelle
- Pascale et Viviane (si personne d'autre n'est intéressé)
- Aurélia
Liste d'attente
- Violaine
Distance : 15 à 20 km.
Estimation du coût : 20€.
Lieu : Boulogne sur mer.
Difficulté : Ouvert à tous, ne pas avoir peur d'être mouillé.
Description : Le club de Boulogne sur mer nous propose, comme tous les ans, d'effectuer une petite promenade en mer. Occasion pour tous de découvrir les joies de l'aviron de mer, beaucoup moins technique que l'aviron traditionnel, cela vous permettra de vous défouler et d'éprouver de nouvelles sensations à l'assaut des vagues. Attention le nombre de place devrait être limité car peu de clubs disposent de bateaux capables d'aller en mer. Bien évidemment il sera possible de prolonger cette sortie par une quelconque activité de plage l'après-midi...
Organisateur
- David
Participants
- Stéphane
- David
- Marie
- Sylvain
- Olivier
- Jean-Luc
- Isabelle
- Pascale et Viviane (si personne d'autre n'est intéressé)
- Aurélia
Liste d'attente
- Violaine
Stéphane.
Re: [RANDO] Boulogne sur mer - 17/06/2012
Je suis dans le coup pour aller goûter l'eau de mer
Je peux même m'occuper de l'organisation si tu veux
Je peux même m'occuper de l'organisation si tu veux
Ok, je te laisse l'organisation de cette rando avec plaisir, merci David.david d a écrit :Je peux même m'occuper de l'organisation si tu veux
Stéphane.
- marie toledo
Bien envie aussi de m'y essayer
en espérant que le "bassin" ne soit pas plat: parait que c'est meilleur
en espérant que le "bassin" ne soit pas plat: parait que c'est meilleur
Hé bien ça me dirait bien aussi tiens !
Hello,
Chouette quelques amateurs de sensations
Il nous faudrait un chauffeur avec voiture équipée d'une boule pour transporter notre yole de mer de Gravelines à Boulogne ...
Chouette quelques amateurs de sensations
Il nous faudrait un chauffeur avec voiture équipée d'une boule pour transporter notre yole de mer de Gravelines à Boulogne ...
Autre possibilité : si le mini-bus est dispo on devrait pouvoir le prendre... A vérifier avec Pascal D.
A priori si mini-bus+remorque ne dépasse pas 3,5t on peut le conduire avec un permis B.
A priori si mini-bus+remorque ne dépasse pas 3,5t on peut le conduire avec un permis B.
Stéphane.
Pour ma part, je n' ai pas de véhicule autre que mon vtt.
J'ai le permis B mais je suis devenu un conducteur tellement occasionnel, que je ne m'aventurerai pas à diriger une telle entreprise.
J'ai le permis B mais je suis devenu un conducteur tellement occasionnel, que je ne m'aventurerai pas à diriger une telle entreprise.
- marie toledo
au pire on a qu'a y aller en yole à Boulogne
Il reste 1 place dans notre yole, ne tardez pas à vous inscrire le nombre de participant est limité
Le club de Boulogne peut nous réserver 4 places supplémentaires sur un autre bateau mais il va falloir qu'on se prononce rapidement, ils ne vont pas les bloquer longtemps.
Le club de Boulogne peut nous réserver 4 places supplémentaires sur un autre bateau mais il va falloir qu'on se prononce rapidement, ils ne vont pas les bloquer longtemps.