[RANDO] La bonne mer(e) - 08/09/2012
Modérateur : steph
[RANDO] La bonne mer(e) - 08/09/2012
Date : samedi 08 septembre 2012.
Distance : 30 km.
Lieu : Marseille.
Estimation du coût : 200€
Difficulté : ouvert à tous.
Description : Le chateau d'if, la calanque du frioul et la baie des singes. Ces lieux vous inspirent ? Venez les découvrir en aviron de mer !
Comme l'année dernière nous proposons de partir le vendredi matin, l'après-midi pourra permettre de faire une randonnée en kayak dans les calanques. Le samedi sera consacré à la sortie en aviron de mer et le dimanche pour faire un peu de tourisme.
Vous pouvez voir les photos de l'année dernière.
Organisateurs
- Stéphane
- David
Participants
- Stéphane
- Camille
- David
- Olivier
- Gaëlle
Rando Kayak
- David
- Stéphane
- Olivier
- Gaëlle
Accompagnateurs
Liste d'attente
Distance : 30 km.
Lieu : Marseille.
Estimation du coût : 200€
Difficulté : ouvert à tous.
Description : Le chateau d'if, la calanque du frioul et la baie des singes. Ces lieux vous inspirent ? Venez les découvrir en aviron de mer !
Comme l'année dernière nous proposons de partir le vendredi matin, l'après-midi pourra permettre de faire une randonnée en kayak dans les calanques. Le samedi sera consacré à la sortie en aviron de mer et le dimanche pour faire un peu de tourisme.
Vous pouvez voir les photos de l'année dernière.
Organisateurs
- Stéphane
- David
Participants
- Stéphane
- Camille
- David
- Olivier
- Gaëlle
Rando Kayak
- David
- Stéphane
- Olivier
- Gaëlle
Accompagnateurs
Liste d'attente
Stéphane.
Re: [RANDO] La bonne mer(e) - 08/09/2012
Bonjour,
A priori très intéressée par cette rando au soleil...mais à confirmer pour le jour de congé.
Camille
A priori très intéressée par cette rando au soleil...mais à confirmer pour le jour de congé.
Camille
Bonjour,
Je serai là pour la saison 2 et je peux m'occuper de l'organisation
je prends la formule kayak + aviron
David
Je serai là pour la saison 2 et je peux m'occuper de l'organisation
je prends la formule kayak + aviron
David
Pensez à vous inscrire à cette superbe sortie en mer combinant kayak et aviron de mer sous le chant des cigales
(si vous hésitez, allez voir les photos de l'an dernier : http://www.aviron-lille.org/galerie.php ... 2C7&a=2011
Ce sera une occasion de trouver le soleil qui nous manque cette année
Pour avoir des billets de train à prix raisonnables nous devrons les acheter début juin, alors ne tardez pas, le nombre de places est limité.
(si vous hésitez, allez voir les photos de l'an dernier : http://www.aviron-lille.org/galerie.php ... 2C7&a=2011
Ce sera une occasion de trouver le soleil qui nous manque cette année
Pour avoir des billets de train à prix raisonnables nous devrons les acheter début juin, alors ne tardez pas, le nombre de places est limité.
Je confirme...je ne pourrais pas faire le kayak et pourrais seulement vous rejoindre le vendredi soir (cause : réunion intempestive à Paris le vendredi). Mais bon, je serais là pour en profiter le samedi
3 personnes c'est vraiment peu pour une si belle sortie, ne tardez pas à vous inscrire, en cas de doute, allez voir les photos de l'an dernier
et le retour serait prévu quand ?
Le dimanche dans la soirée, je ne peux pas vraiment te donner d'heure ne sachant si nous faisons le trajet en train ou en avion...Clothilde a écrit :et le retour serait prévu quand ?
Stéphane.
Bonsoir Stéphane, merci pour les infos, je réfléchis à une organisation éventuelle pour être des vôtres, je te tiens au courant rapidement. Bonne soirée !
Allez ! après une bonne petite ballade en mer ça donne envie de recommencer je m'inscris pour le kayak