me trompe je Jean Luc ? Sabine n'est pas inscrite à cette sortie ?jeanluc m a écrit :j’accueille Sabine pour la sortie. Afin qu'elle puisse ne pas rentrer trop tard à liège le dimanche, est il de prévoir une voiture qui partirait de lille directement sur boulogne et retour ? j'ai une Corsa et peu prendre 2 personnes en plus...
[RANDO] Boulogne sur mer - 17/06/2012
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Boulogne sur mer - 17/06/2012
- marie toledo
moi moule frite ça me va...
Nous sommes partants pour un petit restau, la mer ça creuse !
Tres bien les moules frites
elle s'est inscrite avec des rameurs de saintomer mais voyagera avec moidavid d a écrit :me trompe je Jean Luc ? Sabine n'est pas inscrite à cette sortie ?jeanluc m a écrit :j’accueille Sabine pour la sortie. Afin qu'elle puisse ne pas rentrer trop tard à liège le dimanche, est il de prévoir une voiture qui partirait de lille directement sur boulogne et retour ? j'ai une Corsa et peu prendre 2 personnes en plus...
ok ben dans ce cas, faites la route de votre côté pour être à 09h00 au club de Boulogne, il ne me semble pas utile d'aller à 3 voitures à Gravelines pour accrocher une remorque.
Les 7 personnes restantes se regroupent donc pour partir à Gravelines
t'as l'adresse exact du club de Boulogne ?david d a écrit :ok ben dans ce cas, faites la route de votre côté pour être à 09h00 au club de Boulogne, il ne me semble pas utile d'aller à 3 voitures à Gravelines pour accrocher une remorque.
regarde un poil plus haut, mon message de mardi
Les photos de la sortie ont été publiées dans la galerie de photos.
Stéphane.