Ce BBQ sera l'occasion de retrouver le chemin du club...!Merguez, salades et boissons locales comme victuailles.
À vendredi!
Barbecue au club le 15/06/12
Modérateur : steph
Re: Barbecue au club le 15/06/12
Chantal et moi-même serons certainement présents ...accompagnés de jolies ....merguez et de quelques baguettes de pains , et pourquoi pas deux boutanches de binouze...
En tous cas , je ramènerai dès aujourd'hui au club mon barbeukiou et du charbon de bois car j'ai peur que celui de Christophe se sente bien seul face aux gourmands affamés !...
Christian
En tous cas , je ramènerai dès aujourd'hui au club mon barbeukiou et du charbon de bois car j'ai peur que celui de Christophe se sente bien seul face aux gourmands affamés !...
Christian
Noooon Chrichri laisse moi ramener le pain stp !
Je prendrais également homme et boisson sous mon autre bras
Je prendrais également homme et boisson sous mon autre bras
-Julie-
on n'oublie pas son parapluie aussi !
Bonjour,
Je voulais vous prévenir que je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous ce soir.
Je suis désolée... J'aurai bien partagé des merguez !!
Je n'ai pas de numéro de portable de personne du club, je passe donc par le forum. Est-il possible de passer le message?
Merci beaucoup.
Aurélia 06 73 ** ** **
Je voulais vous prévenir que je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous ce soir.
Je suis désolée... J'aurai bien partagé des merguez !!
Je n'ai pas de numéro de portable de personne du club, je passe donc par le forum. Est-il possible de passer le message?
Merci beaucoup.
Aurélia 06 73 ** ** **
Dernière modification par steph le ven. juin 15, 2012 5:07, modifié 1 fois.
Raison : suppression du numéro de téléphone.
Raison : suppression du numéro de téléphone.
merci à tous et à toutes pour ce sympathique barbecue !!! bon week-end !