Point sur l'organisation:
-départ samedi apres midi ; il faut compter 3h30 pour aller à Dinant, déposer la yolette et remonter vers Namur pour la nuit.
- nous dormirons à l'auberge de jeunesse de Namur (23€ avec le petit dejeuner et les draps).
- depart dimanche matin a 7h30 en bus vers Dinant pour le départ de la randonnée.
( 33€ pour la randonnée et le repas du midi).
- retour dimanche soir sur Lille.
Pascal
[RANDO] Dinant-Namur 19/08/2012
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Dinant-Namur 19/08/2012
Point organisation :
Nous prendrons le minibus du club et sauf avis contraire,
nous chargerons la remorque vers 16h00 le samedi 18 aout pour un départ dans la foulée.
Cela permettra de sortir samedi après midi.
Pascal
Nous prendrons le minibus du club et sauf avis contraire,
nous chargerons la remorque vers 16h00 le samedi 18 aout pour un départ dans la foulée.
Cela permettra de sortir samedi après midi.
Pascal
-
Il y a le terrain du curé près du départ de la rando où l'on peut camper, quand au groupage descente Lesse + rando aviron, tu peux demander à Ptit Toine s'il garde des souvenirs de cette folle équipée qu'il doit être le seul rameur encore présent à l'AUNL à avoir faite. Un conseil n'oubliez ni le Kway ni le sweat-short.
Et oui Marcus, je m'en souviens bien, je dois meme avoir des photos... Mais je prends un coup de vieux à me rappeler des souvenirs aussi lointains...
Au secours, isabelle a un probleme et ne peut pas faire la sortie
Y a t il quelqu un qui peut depanner ?
Depart samedi 16h30 et retour dimanche 21h00
La premiere personne qui repond sur le site a gagné
Pascal
Y a t il quelqu un qui peut depanner ?
Depart samedi 16h30 et retour dimanche 21h00
La premiere personne qui repond sur le site a gagné
Pascal
-
Iris peut venir demain à ma place .
Comme prévu : Temps chaud
le seul remède trouvé fut énormement de baignade et quelques bières.
Cela fut facilité par l'avance que nous avions à chaque écluse qui permettait la pratique du saut de yolette
( les photos seront mises sur l'ordinateur du club mardi soir )
Ne me dites pas que j'ai trop forcé sur l'équipage car ils ont demandé une pyramide à la fin de la randonnée.
Pascal
le seul remède trouvé fut énormement de baignade et quelques bières.
Cela fut facilité par l'avance que nous avions à chaque écluse qui permettait la pratique du saut de yolette
( les photos seront mises sur l'ordinateur du club mardi soir )
Ne me dites pas que j'ai trop forcé sur l'équipage car ils ont demandé une pyramide à la fin de la randonnée.
Pascal
J'ai publié les photos de la randonnée, un peu en retard !
En regardant les photos on a l'impression que les rameurs ont passé plus de temps dans l'eau que sur leurs sièges !
En regardant les photos on a l'impression que les rameurs ont passé plus de temps dans l'eau que sur leurs sièges !
Stéphane.