La Boucle du Vidourle les 10 et 11 novembre 2012
Modérateur : steph
Re: La Boucle du Vidourle les 10 et 11 novembre 2012
le bungalow me va bien aussi
Nous opterons donc pour le bungalow en camping
Pour les horaires de train, (à valider quand les tarifs seront dispos) mais nous opterons sans doute pour :
- départ le vendredi 6h22 pour une arrivée à 13h47
- avec un seul retour possible, le dimanche à 17h12 pour arriver à 00h13 à Lille.
Ce qui nous permettra largement de profiter de cette belle région.
Pour les horaires de train, (à valider quand les tarifs seront dispos) mais nous opterons sans doute pour :
- départ le vendredi 6h22 pour une arrivée à 13h47
- avec un seul retour possible, le dimanche à 17h12 pour arriver à 00h13 à Lille.
Ce qui nous permettra largement de profiter de cette belle région.
Sniiiiif a priori ça ne collera pas pour moi
Clothilde, si ce n'est qu'une histoire d'horaires de train, on peut imaginer faire des départs différés et tu prendrais celui de 13h00 le vendredi
David, j'étudie attentivement la question avant le week-end.
je suis très intéressé mais il faut prévoir un budget de combien ?
je verrai steph ce soir pour lui en parler .
je verrai steph ce soir pour lui en parler .
Je vais te répondre tout de suite, ça pourra profiter aux autres indécis (s'il y en a).
Comme l'a dit David : 56€ pour la rando.
Le plus cher ce sera le déplacement. Je pense qu'on peut tabler sur 100€ de billets de train.
Il est tout à fait possible que ce soit moins cher, les billets prem's sont en vente trois mois avant le départ, il faut donc attendre samedi 00h00 pour avoir les tarifs les plus intéressants. (actuellement un aller coûte moins de 40€).
Pour le logement nous allons surement prendre la solution du bungalow qui devrait tourner aux alentours de 20-30 pour les deux nuits (à confirmer par la suite, nous n'avons pas le tarif exact pour l'instant, David a peut-être plus d'infos ?).
Plus évidemment les faux frais sur place, petit déj', repas du soir et éventuellement des activités pour le vendredi après-midi et samedi après-midi.
Je rappelle également que le club prend en charge une partie de ces frais (déplacements et inscriptions). A vue de nez ça devrait faire un budget de 150-200€ pour les trois jours.
Comme l'a dit David : 56€ pour la rando.
Le plus cher ce sera le déplacement. Je pense qu'on peut tabler sur 100€ de billets de train.
Il est tout à fait possible que ce soit moins cher, les billets prem's sont en vente trois mois avant le départ, il faut donc attendre samedi 00h00 pour avoir les tarifs les plus intéressants. (actuellement un aller coûte moins de 40€).
Pour le logement nous allons surement prendre la solution du bungalow qui devrait tourner aux alentours de 20-30 pour les deux nuits (à confirmer par la suite, nous n'avons pas le tarif exact pour l'instant, David a peut-être plus d'infos ?).
Plus évidemment les faux frais sur place, petit déj', repas du soir et éventuellement des activités pour le vendredi après-midi et samedi après-midi.
Je rappelle également que le club prend en charge une partie de ces frais (déplacements et inscriptions). A vue de nez ça devrait faire un budget de 150-200€ pour les trois jours.
Stéphane.
et 1 de plus j'y serai . ça sera ma première sortie lol
et une de plus ! Aurélia sera des nôtres
Merci à tous de préciser si vous venez accompagné