Sortie canal du midi 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

bulletins d'inscriptions

Message par vincentl »

ciao a vous

pour que je puisse inscrire les équipages a la VOGALONGA
et au CANAL DU MIDI J'ai besoin des coordonnées des rameuses et rameurs qui participent a l'une ou a l'autre randonnée
les bulletins d'inscriptions sont a votre disposition au club
merci a bientôt
vincent
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
bruno

Message par bruno »

Avec l'inscription de Maïté :D (youpi!), ce dimanche soir, pour l'intégration dans la yolette, nous sommes maintenant complet.

Si de nouveaux amateurs venaient à se manifester, ils seraient obligés, soit d'intégrer un équipage d'un autre club, soit faire du skiff, ce qui nécessite une bonne dose d'entraînement.

Quand à nous inscrits, nous pouvons également nous préparer.

Le camion pour le transport des bateaux a déjà été réservé.
bruno

Message par bruno »

Alors Pascal, quand vas tu nous montrer ton vélo équipé pour le transport de skiff?

Ce n'est pas que j'ai envie de le voir pour le copier car je n'y arriverai pas, mais simplement par curiosité. Je pense que cela risque d'en surprendre plus d'un sur les berges du Canal du Midi de cet été.
bruno

Message par bruno »

Nous sommes maintenant à moins de 3 mois du départ pour Toulouse. Pouvez vous tous nous dire comment et quand vous souhaitez vous rendre au Canal, afin de savoir si nous devons réserver des places de train.
De même nous devons savoir si nous aurons un chauffeur pour partir le vendredi.

Jérémie, as tu demandé à Alain la possibilité que la ligue du Nord puisse prendre une partie du prix pour ton passage du permis de conduire?

Vincent, as tu fait valider ton permis par une visite médicale?

Steve, as tu le permis pour ce type de véhicule?

Pascal, pourras tu partir le vendredi?

Alain, descendras tu avec nous?

Maïté, viens tu en voilier? :D
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Oui j'ai demandé à alain, a priori il y a moyen. Le truc c'est que je viens de finir le permis fluvial, actuellement je suis sur le permis côtier. dès que j'aurais fini je pourrais enchaîner sur le code routier puis le permis remorque. J'ai du mal à tout faire en même temps.

Pour ma part, je ne peux partir qu'au plus tôt le vendredi après midi.
bruno

Message par bruno »

Christiane et Jacques descendront de Liège à Toulouse en voiture en compagnie d'autres belges.

Un départ le vendredi midi nous ferait arriver bien tard dans la nuit. 8)
Pascal F
Messages : 958
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

départ Canal

Message par Pascal F »

Suite à discussion avec Jérémie,
je propose de partir Samedi matin.
avantages :
- Partir le matin après une bonne nuit me parait plus facile pour la route
- Economie d'un congé

Il reste le dimanche pour se reposer et préparer les bateaux.

sportivement
Pascal F.
bruno

Message par bruno »

Si tous les rameurs participant au prochain Canal du Midi sont présents ce week-end au club, nous choisirons les bateaux de chacun, afin d'une part, de pouvoir ensuite s'entrainer avec celui désigné et d'autre par,t de lui faire les adaptations qui s'imposent en vue du Canal.

Si vous ne pouvez pas venir, dites nous quel serait votre souhait? :?:
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Pomponette et je lui adapterai un système de moteur hors bord :-)
dominique desprets

canal du midi

Message par dominique desprets »

J'ai été intéressée tardivement pour faire le canal du midi en vélo mais après m'être renseignée auprès de mon boulot, ce ne sera pas possible que je prenne cette semaine de vacances.

Je regrette pour cette année j'aurais aimé vous accompagner pendant cettre traversée, mais il ne me reste plus qu'à l'envisager pour l'année prochaine.

Merci de prévenir Vincent qui m'a laissé un message aujourd'hui pour me demander des précisions après l'appel téléphonique de Jacky Pollet

A bientôt
Dominique
Verrouillé