char à voile au Touquet, le retour, le dimanche 26/08
Modérateur : steph
Re: char à voile au Touquet, le retour, le dimanche 26/08
Très bonne idée !!! La Présidente n'est pas Présidente par hasard !!!
Gaëlle
Gaëlle
Ça faut le dire vite ! Quand on connait les conditions de son accession au pouvoir.Gaëlle D a écrit :La Présidente n'est pas Présidente par hasard !!!
Stéphane.
En effet, je suis présidente par pitié pour Stéphane , mais bon j'aime bien ce rôle d'apparat.
Stephchen file bosser un peu quand même!
Stephchen file bosser un peu quand même!
-Julie-
Ok pour moi aussi pour le char à voile finalement, par contre je ne partirai pas de Lille mais de St Pol sur Ternoise donc je me débrouillerai pour vous rejoindre du samedi (éventuellement) si vous décidez de camper, du dimanche matin si vous ne campez pas.
Ayant raté la première session je m'inscris pour la session de rattrapage
avec un départ le dimanche matin de Lille pour moi
avec un départ le dimanche matin de Lille pour moi
Bonjour tout le monde, où en êtes-vous de l'organisation "char à voile" ?
Camping ou pas camping du samedi soir ? Pas sûr que j'y dorme, quoi qu'il en soit je serai là du dimanchee matin, pas de soucis, bises à tous et à toutes ! Bon dimanche ensoleillé
Camping ou pas camping du samedi soir ? Pas sûr que j'y dorme, quoi qu'il en soit je serai là du dimanchee matin, pas de soucis, bises à tous et à toutes ! Bon dimanche ensoleillé
rien de décidé pour le moment, il était question qu'on fasse le point sur la météo en fin de semaine, histoire de voir si ça valait le coup, je mettrai un mot jeudi ou vendrediClothilde a écrit :Bonjour tout le monde, où en êtes-vous de l'organisation "char à voile" ?
ok David merci, on en reparle donc... bonne soirée
J'ajoute Elina pour un départ le dimanche matin qui n'a pas encore d'accès au forum.
Météo incertaine pour le moment pour tenter la tente
Nous déciderons je pense au dernier moment (le samedi sans doute)
Nous serons finalement 11 voire 12, 13 ou 14 (Vincent, Christian, Chantal ??? ), 3 voitures seront donc nécessaires.
Météo incertaine pour le moment pour tenter la tente
Nous déciderons je pense au dernier moment (le samedi sans doute)
Nous serons finalement 11 voire 12, 13 ou 14 (Vincent, Christian, Chantal ??? ), 3 voitures seront donc nécessaires.
OK, je vous rejoindrai au Touquet car je ne partirai pas de Lille, à dimanche !