Journée "Portes Ouvertes" - 15/09/2012
Modérateur : steph
Re: Journée "Portes Ouvertes" - 15/09/2012
Présent aussi
Je viendrai aussi. Ma fille et notre correspondante allemande aimeraient essayer. Nathalie
Je serai là pour le coup de main, ou le coup de pelle
Un petit point sur l'organisation de la journée portes ouvertes ce samedi :
- Il serait bien d'arriver un peu avant 14h00 pour les préparatifs (sortir les bateaux, préparer des tables...)
- Pour celles et ceux qui le souhaite je serais au club entre midi et deux pour déjeuner, vous pouvez venir avec votre sandwich.
- Il serait également bien de préparer quelques gateaux, que nous pourrons offrir aux personnes ayant ramé.
Pour le soir : n'oubliez pas la réunion loisirs à 18h00, après les portes ouvertes. Et ensuite Barbecue pour celles et ceux qui le souhaite. Il y a du charbon de bois au club, que chacun ramène de la viande, un plat ou un dessert et nous mettrons tout en commun.
- Il serait bien d'arriver un peu avant 14h00 pour les préparatifs (sortir les bateaux, préparer des tables...)
- Pour celles et ceux qui le souhaite je serais au club entre midi et deux pour déjeuner, vous pouvez venir avec votre sandwich.
- Il serait également bien de préparer quelques gateaux, que nous pourrons offrir aux personnes ayant ramé.
Pour le soir : n'oubliez pas la réunion loisirs à 18h00, après les portes ouvertes. Et ensuite Barbecue pour celles et ceux qui le souhaite. Il y a du charbon de bois au club, que chacun ramène de la viande, un plat ou un dessert et nous mettrons tout en commun.
Stéphane.
Hello !
Je peux filer un coup de main pour la JPO, et assister à l'AG aussi,
mais ma soirée est déjà prise donc pas de barbeuk pour moi !
Je peux filer un coup de main pour la JPO, et assister à l'AG aussi,
mais ma soirée est déjà prise donc pas de barbeuk pour moi !