[REGATE] La journée du 8 - 18/11/2012
Modérateur : steph
Re: [REGATE] La journée du 8 - 18/11/2012
Je suis partant pour effacer la contreperformance de l'année dernière.
Je ne serai pas présent aux entrainements du 27/10 au 5/11.
Thierry
Je ne serai pas présent aux entrainements du 27/10 au 5/11.
Thierry
Thierry
J'ai l'impression que les participants de l'an dernier ont tous quelquechose à oublier
-Julie-
Je suis également très partante pour faire mieux que l'année dernière (avec le luxe d'avoir des adversaires peut-être!).
Par contre mes présences sur Lille étant rares, je ne pourrai pas faire beaucoup d'entraînements (et je suis en vacance du 24/10 au 11/11)...
Autant dire que je ne suis pas prioritaire si beaucoup de personnes souhaitent s'inscrire !
Par contre mes présences sur Lille étant rares, je ne pourrai pas faire beaucoup d'entraînements (et je suis en vacance du 24/10 au 11/11)...
Autant dire que je ne suis pas prioritaire si beaucoup de personnes souhaitent s'inscrire !
Je suggère que toutes les personnes intéressées s'inscrivent, on fera le tri un peu plus tard...
Stéphane.
intéressé aussi
j'en suis pour tester le plaisir de glisse du 8!
Salut les rameuses et les rameurs,
Si cela est possible, j'aimerais bien faire partie d'un équipage. Je suis également disponible pour les entraînements.
Si cela est possible, j'aimerais bien faire partie d'un équipage. Je suis également disponible pour les entraînements.
J'ai regardé le calendrier, d'ici à la journée du 8, il y a 6 week-end de dispo. je propose de programmer un premier entrainement ce dimanche.
Actuellement nous sommes 10 personnes intéressées, les 9 premiers inscrits seront prioritaires, s'ils ne peuvent pas être là on prendra dans les suivants de la liste, s'il nous manque quelqu'un il faudra voir avec les personnes dispos sur le ponton.
En parallèle il va être temps de se décider : un équipage ou deux ? Il nous manque encore 8 personnes pour faire un deuxième équipage !
Actuellement nous sommes 10 personnes intéressées, les 9 premiers inscrits seront prioritaires, s'ils ne peuvent pas être là on prendra dans les suivants de la liste, s'il nous manque quelqu'un il faudra voir avec les personnes dispos sur le ponton.
En parallèle il va être temps de se décider : un équipage ou deux ? Il nous manque encore 8 personnes pour faire un deuxième équipage !
Stéphane.
Avis personnel :
Pour s'inscrire, il faut déjà avoir fait du skiff.
Cela me parait être le minimum pour ne pas gêner l'équipage.
Alors si oui, inscrivez vous vite pour un deuxième bateau et nous verrons si c'est possible en fonction des volontaires
cela mettra aussi du piment lors des entrainements
Pascal ( on part à fond et en accélère )
Pour s'inscrire, il faut déjà avoir fait du skiff.
Cela me parait être le minimum pour ne pas gêner l'équipage.
Alors si oui, inscrivez vous vite pour un deuxième bateau et nous verrons si c'est possible en fonction des volontaires
cela mettra aussi du piment lors des entrainements
Pascal ( on part à fond et en accélère )
Je serai assez peu présente les week-ends avant la compétition, aussi je préfère me désinscrire et laisser ma place à qui de droit aux entrainements et le jour J.
Je suis évidemment partante pour remplacer si besoin.
Je suis évidemment partante pour remplacer si besoin.