Vogalonga 2013

Tous les sujets archivés de l'année 2013

Modérateur : steph

CamilleB

Vogalonga 2013

Message par CamilleB »

Date : dimanche 19 mai 2013
Distance : 35 km
Lieu : Venise
Difficulté : ouvert à tous, un peu d'entrainement et quelques sorties préalables sont préférables.
Description : Célèbre rassemblement à Venise, un départ donné au niveau de la place st Marc, puis nous rejoignons l'île de Burano, traversons l'île de Murano et rentrons à Venise en empruntant le Grand Canal.
Cette randonnée a accueilli plus de 1800 bateaux en 2012 (record historique) tels que kayak, canoë, aviron et bien sur les gondoles. Voir le site officiel (http://www.vogalonga.it/) ou les photos et vidéos disponibles sur notre site.

Bien que la vogalonga semble encore loin, il est bien de commencer les préparatifs assez tôt pour organiser le déplacement et le logement sur place. Vous pouvez donc déjà vous inscrire, ou indiquer votre intérêt!

En 2012, nous avons fait le déplacement en voiture en amenant nos bateaux, ce qui a permis d'inscrire 3 yolettes; mais une location de place avec un autre club est aussi envisageable. Nous verrons la meilleure option en fonction des inscrits. Il est également possible d'emmener avec nous des accompagnateurs qui bénéficieront de l'organisation du voyage.

Pour profiter au maximum de Venise, nous partons habituellement le vendredi pour un retour le mardi (le lundi est férié, c'est la pentecôte). Si vous souhaitez partir sur des horaires différents, c'est possible, dans ce cas merci de le préciser.

Organisateur : Camille

Participants :
- Camille
- Clothilde (à confirmer)
- Corinne
- Bénédicte
- Pierre
- Laurent

!!ANNULATION DE LA SORTIE DU CLUB (voir message ci-dessous), MAIS IL POSSIBLE DE CHERCHER DES SIEGES AUPRES D'AUTRES CLUBS.!!
Dernière modification par CamilleB le ven. janv. 18, 2013 2:35, modifié 4 fois.
Clothilde

Re: Vogalonga 2013

Message par Clothilde »

Bonjour Camille, pré-inscris moi stp mais en effet je suis sûre (si je viens) que je repartirai le lundi 20 mai car le mardi ce sera l'anniversaire de Samuel.
Bises
CamilleB

Message par CamilleB »

Je sais que c'est encore loin, et que pour l'instant personne ne planifie plus loin que Noël....mais n'hésitez pas à indiquer si vous êtes simplement intéressés pour aller faire un petit tour à Venise! Ca permettra de recontacter toute les bonnes personnes quand on se lance vraiment dans l'organisation.
Corinne S

Message par Corinne S »

Je me positionne sur cette rando.
S'il faut une voiture je peux prendre la mienne (break mégane) dans laquelle 4 personnes tiennent confortablement (sauf que la clim est HS).
Bénédicte

Message par Bénédicte »

Il m'est difficile de m'inscrire aux sorties car je travaille en CDD et n'ai mon planning de travail que 3 semaines à l'avance. Mais pour le coup, je finis mon contrat le 30 avril et serai donc en vacances forcées... Je suis partante pour la Vogalonga :)
jeanluc m

Message par jeanluc m »

pour l'avoir faite il ya deux ans, je me laisse de nouveau tenter...bienque je sois plus pour une solution avion/location de yolette
CamilleB

Message par CamilleB »

Un bateau presque confirmé!! Ca serait bien d'essayer d'avoir 2 yolettes...avis aux amateurs de découverte. Incrivez vous rapidement!

Autant vous dire qu'il ne faut pas tarder à se décider pour avoir des prix abordables! Nous somme en train de voir pour louer des sièges et prendre l'avion. Je vous tient au courant très vite.
pierre hum

Message par pierre hum »

Bonsoir,
je suis partant pour la Vogalonga avec Laurent. Nous sommes plutôt débutant!
jeanluc m

Message par jeanluc m »

...désolé, me voilà obligé d'annuler ma candidature pour la vogalonga...
steph
Site Admin

Message par steph »

Je fais un petit point très rapide sur l'organisation :
- Actuellement les vols sont assez chers, nous sommes à 200€ A/R minimum
- A cette heure nous n'avons toujours pas de bateau. Le club de Toulouse ne participera pas à la Vogalonga cette année, nous sommes donc en recherche d'une solution alternative...
Stéphane.
Verrouillé