[RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Tous les sujets archivés de l'année 2013

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par jeanluc m »

et si pour une fois on jouait les aventuriers, si on explorait le confluent de la Deule et de la Lys, entre les écluses de Quesnoy, Commines et Armentieres???
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par david d »

Jean Luc, je m'étais déjà renseigné et les VNF ne sont pas très enclines à nous laisser ramer en dehors de notre zone, pour simplifier, c'était 'NON'
par contre pourquoi ne pas faire la sortie sur la Sambre nous mêmes ?
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par steph »

david d a écrit :par contre pourquoi ne pas faire la sortie sur la Sambre nous mêmes ?
D'après l'organisateur c'est de plus en plus compliqué à organiser, en plus de la demande d'autorisation auprès des VNF, il faut une déclaration en préfecture et une autre demande auprès d'un organisme supplémentaire. En gros il faut s'y prendre deux mois à l'avance. On va être court...
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
julie b
Messages : 119
Inscription : sam. avr. 30, 2011 10:47

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par julie b »

Arg :colere:
Moi la tête me ferait marrer mais c'est vrai que c'est pas la même chose. Lille don s'il fait bon sinon c'est le moins pire, non?
-Julie-
Avatar de l’utilisateur
Corinne S
Messages : 146
Inscription : dim. sept. 02, 2012 12:51

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par Corinne S »

N'avons nous pas des relations cordiales avec un club de la région qui nous donnerait l'accès à son bassin pour la journée? Vers St Omer par exemple....
Avatar de l’utilisateur
vincent c
Messages : 308
Inscription : dim. juil. 08, 2012 8:12

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par vincent c »

:colere:
il faut que l'on se trouve une sortie à faire entre nous !!! on en reparle au club . :?
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par steph »

Désolé pour ce long moment de silence à quelques jours du départ de la rando, mais j'ai des nouvelles :
David a contacté le club de Tournai, nous allons pouvoir ramer chez eux dimanche matin. :applause:

Donc pour tous les participants : RDV au club samedi en fin d'après-midi pour charger la remorque, cette étape n'est pas facultative, merci de tout faire pour être au club à 17h00 pour donner un coup de main.

Le départ se fera du club (l'arrêt de bus devant le parking de la piscine pour être précis) à 8h15 dimanche matin. Retour prévu dans l'après-midi. Je pense que pour le midi nous allons réserver un restaurant.

Il nous reste toujours 3 places à pouvoir, pour les retardataires : c'est le moment de s'inscrire !
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Corinne S
Messages : 146
Inscription : dim. sept. 02, 2012 12:51

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par Corinne S »

Toujours d'accord pour moi. Super David! :applause: En plus le printemps arrive...
17h00 au club samedi,OK.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 65
Inscription : ven. sept. 16, 2011 11:07

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par Sylvain »

Pour ma part je ne pourrai plus être là ce dimanche, j'ai d'autres choses de prévues désormais.
Désolé :(
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par steph »

Géraldine et Gaëlle ne seront pas là non plus. Nous sommes donc 14. Il reste une place disponible (pour un éventuel retardataire); Sinon on fera une yolette à 4.
Stéphane.
Verrouillé