[RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Tous les sujets archivés de l'année 2013

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
augustin
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 7:59

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par augustin »

Bravo pour la solution trouvée et merci !

Je serai là aussi samedi pour charger à 17h00.
CamilleB
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 14, 2011 12:36

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par CamilleB »

je confirme que je peux faire la quinzième :)
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par steph »

Renouons avec la tradition du message "post-randonnée", voici un résumé de la rando, tel que je l'ai vécue :

Malgré des températures peu avenantes, c'est bien un groupe de 15 rameurs qui s'est réuni dimanche matin, direction Tournai (Maubray pour être précis). Arrivés sur place nous avons déposé les yolettes puis nous sommes aller garer la remorque au point d'arrivée prévu avant de revenir au départ. L'attente pour les rameurs fut certes, longue, mais un mal nécessaire (je pense).
La randonnée en elle même s'est bien déroulée, parfois sous quelques flocons de neige, sur un plan d'eau assez joli, peu de vent et pas de vagues, nous ne croisâmes aucune péniche. Le soleil était bien caché par une épaisse couche de nuages qu'il n'a pas réussi à percer (malgré des incantations réalisées par quelques rameurs).
La présence de la remorque à l'arrivée fût appréciée, nous permettant de charger rapidement les bateaux avant de se diriger vers le restaurant le plus proche. Après un copieux repas, bien mérité, retour à Lille sans encombres malgré un certain retard sur l'horaire initial.
J'en profite pour remercier David pour son aide à l'organisation et Olivier pour avoir si brillamment tracté la remorque.

Et félicitations à tous, notamment aux rameurs débutants pour qui, je l'espère, cette rando était la première ... d'une longue série ?
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
augustin
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 7:59

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par augustin »

Merci encore pour cette rando sauvée et bien préparée.

Petit détail pratique (les bons comptes ... ), on rembourse comment et combien ?
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013

Message par steph »

augustin a écrit :Petit détail pratique (les bons comptes ... ), on rembourse comment et combien ?
:?: J'ai envoyé un mail groupé mardi midi, tu ne l'as pas reçu ? En résumé c'est 34€, par chèque, à Renée. L'ordre : "AUNL Assistance Loisirs".
Stéphane.
Verrouillé