[RANDO] Calais le 14/04/2013
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Calais le 14/04/2013
Je prends une place en Stand-by, pour l'instant je suis disponible mais mon planning de travail risque de changer et je pourrais bien travailler quand même... ou pas... Je devrais pouvoir confirmer ça vendredi soir à la parution de mon prochain planning.
Je note la participation de Renée. Il reste encore des places, n'hésitez pas à vous inscrire !
Stéphane.
Je ne peux malheureusement toujours pas confirmer ma présence pour la rando ; Ce dimanche là, je suis "disponible", c'est à dire qu'il est fort possible que je ne travaille pas mais je peux aussi être déclenchée sur un vol jusqu'à 19h00 la veille... Je vous tiens au courant si changement mais en attendant il me semble que je n'ai d'autre choix que de laisser ma place
Je te mets sur liste d'attente, d'ici là nous aurons peut-être une troisième yolette...Bénédicte a écrit :Je ne peux malheureusement toujours pas confirmer ma présence pour la rando ; Ce dimanche là, je suis "disponible", c'est à dire qu'il est fort possible que je ne travaille pas mais je peux aussi être déclenchée sur un vol jusqu'à 19h00 la veille... Je vous tiens au courant si changement mais en attendant il me semble que je n'ai d'autre choix que de laisser ma place
Stéphane.
Bonsoir tout le monde je suis dans l'impossibilité de venir charger les bateaux la veille car je serai en formation toute la journée sur Paris, désolée
J'en profite pour apporter quelques précisions sur l'organisation :Clothilde a écrit :Bonsoir tout le monde je suis dans l'impossibilité de venir charger les bateaux la veille car je serai en formation toute la journée sur Paris, désolée
Chargement de la remorque pour tout le monde samedi à partir de 16h30.
Nous partirons dimanche matin vers 7h30 (horaire à confirmer).
Prévoyez un pique-nique pour le midi. Comme d'habitude : chacun apporte quelque chose (un cake, une salade, une tarte...) salé ou sucré et on mettra tout en commun.
Retour prévu au club dans l'après-midi.
Stéphane.
Je serais partant pour faire partie d'une potentielle 3ème yolette.
Si ça ne se concrétise pas j'essaierai de passer vous voir quand même là-bas !
Si ça ne se concrétise pas j'essaierai de passer vous voir quand même là-bas !
Finalement je suis en congé dimanche mais je vois que pour le moment il n'y a eu qu'un volontaire pour une troisième yolette... Qui viens ramer avec nous ?!
alors moi je laisserais volontiers ma place, je n osais pas me desister car ce n etait pas correct de laisser une yolette de 4 mais a priori un arrangement est desormais possible
Tout est encore possible mais il faut le dire rapidement. Nous pouvons prendre un double plutôt qu'une yolette, il est également possible de s'arranger avec le club de Calais ou de St-Omer pour compléter un bateau (ou, pourquoi pas, emprunter un skiff ou un canoë).
Donc je confirme Bénédicte, j'ajoute Fred et je retire Clothilde de la liste... Nous sommes donc 11 et il y a encore de la place !
Je vous confirme le départ le dimanche matin à 7h30.
Donc je confirme Bénédicte, j'ajoute Fred et je retire Clothilde de la liste... Nous sommes donc 11 et il y a encore de la place !
Je vous confirme le départ le dimanche matin à 7h30.
Stéphane.