[RANDO] Les nénuphars - 12/05/2013
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Les nénuphars - 12/05/2013
S'il est encore possible de s'inscrire, je suis partante !
Nico ne pourra pas se joindre à nous, je le retire de la liste.
Il nous reste donc 4 places à pourvoir dans la quatrième yolette, avis aux amateurs !
Il nous reste donc 4 places à pourvoir dans la quatrième yolette, avis aux amateurs !
Stéphane.
Aller on ne va pas laisser Charlotte toute seule dans sa yolette
Bonsoir à vous,
Nous sommes partants pour cette rando !
Géraldine & David
Nous sommes partants pour cette rando !
Géraldine & David
Il nous reste une place à prendre, pour les indécis c'est maintenant qu'il faut se décider.
A partir de jeudi 25 avril je proposerai la place à un autre club
A partir de jeudi 25 avril je proposerai la place à un autre club
Stéphane.
Bonjour,vu le nombre je prendrais ma voiture pour le transport ,comme ça je peu prendre 6 personnes.
S'il reste de la place sur le dernier bateau, je suis partante.
A plus
Laurence
A plus
Laurence
Je note la participation de Laurence, ça nous fait 4 yolettes complètes.
Stéphane.
A l'attention de tous les participants de cette sortie :
- Rendez-vous au club samedi après-midi, après la sortie (à 16h30) pour mettre les bateaux sur la remorque. Merci de prévoir d'être présent, il y a quatre bateaux à préparer et charger, votre présence n'est pas facultative !
- Le dimanche matin nous partirons de Lille à 7h00 et nous ferons une petite halte à Armentières pour prendre un de leur bateau.
- Le retour à Lille est prévu vers 16h30-17h00 (toujours avec une halte à Armentières).
Prévoyez un pique-nique pour le midi, comme d'habitude chacun ramène un plat ET UN SEUL ! (un cake, une tarte, une salade...). au choix sucré OU salé et nous mettrons le tout en commun.
- Rendez-vous au club samedi après-midi, après la sortie (à 16h30) pour mettre les bateaux sur la remorque. Merci de prévoir d'être présent, il y a quatre bateaux à préparer et charger, votre présence n'est pas facultative !
- Le dimanche matin nous partirons de Lille à 7h00 et nous ferons une petite halte à Armentières pour prendre un de leur bateau.
- Le retour à Lille est prévu vers 16h30-17h00 (toujours avec une halte à Armentières).
Prévoyez un pique-nique pour le midi, comme d'habitude chacun ramène un plat ET UN SEUL ! (un cake, une tarte, une salade...). au choix sucré OU salé et nous mettrons le tout en commun.
Stéphane.