[RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013
J'en suis aussi !!! Mais je ne pourrai partir que le vendredi soir, obligée de bosser ce jour-là !
des bises !
Alice
des bises !
Alice
Partant aussi pour cette sortie !!
Je pense que pour cette sortie nous allons nous limiter à 3 yolettes côté Lillois. Il nous reste donc 4 places maximum !
Pour les personnes inscrites : merci de préciser si vous souhaitez partir le vendredi matin (pour visiter Amsterdam) ou le vendredi soir. (je note qu'Alice a déjà répondu à la question).
Sachant que c'est un souhait, il faut également que je vois avec les deux clubs qui nous accompagnent comment on va s'organiser (mais comme je dis toujours : chaque chose en son temps !).
Pour les personnes inscrites : merci de préciser si vous souhaitez partir le vendredi matin (pour visiter Amsterdam) ou le vendredi soir. (je note qu'Alice a déjà répondu à la question).
Sachant que c'est un souhait, il faut également que je vois avec les deux clubs qui nous accompagnent comment on va s'organiser (mais comme je dis toujours : chaque chose en son temps !).
Stéphane.
y'aurait pas un oubli dans la liste , le matin pour moi.
Effectivement, il y avait bien un oubli...
Il nous reste donc 3 places.
Il nous reste donc 3 places.
Stéphane.
Moi je serais OK pour partir vendredi matin, histoire de découvrir un peu cette ville que je ne connais pas...
pour nous, ce sera un départ le vendredi soir après le boulot, oui y'en a qui bossent
Comme j'ai une réunion à Paris le 12, je vais soit partir le soir avec le groupe (en fonction de l'horaire de départ), soit y aller directement en train.
Ca y est, j'en suis...j'ai réglé mes problèmes d'agenda . Je suis pour un départ le matin.