Petites annonces
Modérateur : steph
Re: Petites annonces
Si vous avez des cartes vertes "jungle" en faisant vos courses, et que vous savez pas quoi en faire, en les déposant dans mon casier au bureau, elles raviront 2 charmantes petites filles.
Merci7.
Merci7.
Bonjour, pour équiper salle muscu/ergo, on aimerais avoir de grands miroirs et ainsi voir les effets de nos efforts.
Si vous avez des bons plans on est preneur.
Si vous avez des bons plans on est preneur.
Nous sommes à la recherche de balles de tennis pour protéger les bateaux lors de leurs rangements.
Si votre chien délaisse sa vieille balle de tennis, elle trouvera une nouvelle fonction au club.
Si votre chien délaisse sa vieille balle de tennis, elle trouvera une nouvelle fonction au club.
Ciao
apiculteur debutant
je recherche recuperation d'ancien rucher, de vielles ruches avec ou sans essaims.
si vous avez du materiel apicole: ruches, hausses, materiel d'exploitation, meme du petit materiel ou meme de la documentation ancienne sur les abeilles ou l'apiculture...
je suis preneur
apiculteur debutant
je recherche recuperation d'ancien rucher, de vielles ruches avec ou sans essaims.
si vous avez du materiel apicole: ruches, hausses, materiel d'exploitation, meme du petit materiel ou meme de la documentation ancienne sur les abeilles ou l'apiculture...
je suis preneur
Bonjour à tous,
Je pense que le club aurait bien besoin d'un nouveau PC.
Si vous avez un PC, un peu vieux (mais pas trop non plus) ou si votre société compte renouveler son parc informatique, merci de me contacter !
Je pense que le club aurait bien besoin d'un nouveau PC.
Si vous avez un PC, un peu vieux (mais pas trop non plus) ou si votre société compte renouveler son parc informatique, merci de me contacter !
Stéphane.
Vend golf 3 Match, 5 portes, essence boite manuelle de 1996
Avis aux bricoleurs, amateur de mécanique ou chercheur d'occasion
Je vends (pour presque rien) une golf 3 Match, 5 portes, essence boite manuelle de 1996
au compteur 200000kms, couleur vert foncé.
Réparation à prévoir
freins et suspension
Avis aux amateurs ! N'hésitez pas à me contacter
Je vends (pour presque rien) une golf 3 Match, 5 portes, essence boite manuelle de 1996
au compteur 200000kms, couleur vert foncé.
Réparation à prévoir
freins et suspension
Avis aux amateurs ! N'hésitez pas à me contacter
Bonjour à tous et à toutes, je vends ma maison dans le centre-ville d'Halluin, si vous êtes intéressé(es) voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=17_s
Clothilde
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=17_s
Clothilde
SOS déménagement samedi 24 août
SOS déménagement:
tu es fresh, dynamique et enthousiaste, tu es disponible le samedi 24 aout ? Ton aide sera précieuse, rejoins nous pour un déménagement de folie!
je lance cet appel en désespoir de cause car nous serons peu nombreux et les bras risquent de manquer alors n'hésitez pas !
bises aurelia
tu es fresh, dynamique et enthousiaste, tu es disponible le samedi 24 aout ? Ton aide sera précieuse, rejoins nous pour un déménagement de folie!
je lance cet appel en désespoir de cause car nous serons peu nombreux et les bras risquent de manquer alors n'hésitez pas !
bises aurelia