[RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Tous les sujets archivés de l'année 2013

Modérateur : steph

Aurélia
Messages : 19
Inscription : lun. avr. 23, 2012 2:29

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par Aurélia »

Hello,
Ca me dit bien de refaire Amsterdam aussi !! :D Hop je m'inscris avant qu'il n'y ait plus de place
Pour le départ je ne sais pas encore mais peut etre le vendredi matin, je vous tiens au courant dès que possible (dès que j'aurai commencé le boulot, début juin).
Aurelia
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par steph »

Je note la participation de Renée, pour l'instant nous sommes complet. Si d'autres personnes sont intéressées : n'hésitez pas à laisser un message, au cas où il y aurait une place qui se libérerait au dernier moment.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par steph »

Comme d'habitude nous allons aller au camping d'Amsterdam. Habituellement nous dormons sous la tente pour des raisons de coût, cela revient à 8€/personne/nuit.
Est-ce que ça convient à tout le monde ? Sinon il est possible de louer des "cabines", mais le coût passe à 25€/personne/nuit.

Pour information les club d'Orléans et d'Andrésy ont choisi la formule "cabine".
Si des personnes sont allergiques à la tente merci de le signaler. Merci également de signaler si vous avez une tente (et de combien de places) ou s'il faut vous en trouver une...
Stéphane.
Fred
Messages : 60
Inscription : mar. mars 12, 2013 10:23

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par Fred »

Pas d'allergie à la tente pour moi ! A la roots...
ClaireB
Messages : 5
Inscription : sam. févr. 11, 2012 3:39

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par ClaireB »

J'assume ma position de franche retardataire, je sors enfin d'hibernation :zzz:
Nous aimerions venir à 2, avec mon mari, qui n'est ni rameur ni barreur, mais qui suivrait bien à vélo : savez-vous si on peut louer des vélos sur place ?
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par steph »

ClaireB a écrit :J'assume ma position de franche retardataire, je sors enfin d'hibernation :zzz:
Nous aimerions venir à 2, avec mon mari, qui n'est ni rameur ni barreur, mais qui suivrait bien à vélo : savez-vous si on peut louer des vélos sur place ?
Il est possible de suivre à vélo, on doit pouvoir louer des vélos au camping, le plus simple serait d'en emmener un dans la remorque...
Mon problème actuel : il n'y a plus de places dans les bateaux, je peux te mettre sur liste d'attente, au cas où il y aurait un désistement...
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par jeanluc m »

...finalement je ne serai pas disponible mi juillet, Claire va pouvoir en profiter...
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par steph »

Ok, je retire Jean-Luc de la liste des participants et j'ajoute Claire et son mari.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Corinne S
Messages : 146
Inscription : dim. sept. 02, 2012 12:51

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par Corinne S »

Pas d'allergie au camping : après Eindhoven, on peut tout faire :hihi: .
Cependant, j'aimerai autant, cette fois ci, bénéficier de la tente de quelqu'un d'autre pour ne pas avoir à en demander à nouveau à prêter.
ClaireB
Messages : 5
Inscription : sam. févr. 11, 2012 3:39

Re: [RANDO] Amsterdam 13 et 14 juillet 2013

Message par ClaireB »

Nous partirons aussi le vendredi soir.
Le camping est-il bien celui de Zeeburg ? Si c'est le cas, le vélo peut se louer sur place --> top !
Verrouillé