Salut,
A quelle heure on rentrera de Boulogne ? Je risque de devoir prendre le train le dimanche soir vers 18H pour le travail...
[RANDO] Boulogne sur mer - 23/06/2013
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Boulogne sur mer - 23/06/2013
Je pense que nous serons de retour en milieu d'après-midi. La rando se terminant vers 12h-12h30, le temps de manger et on revient...
Stéphane.
Oké parfait alors!
Avis à tous : il nous reste une place, si vous êtes intéressé merci de vous signaler rapidement.
Stéphane.
Occasion saisie ! Va pour Boulogne.
Par contre, comme je te l'ai dit ce matin, je vous rejoindrez directement sur Boulogne si c'est toujours OK pour vous
Par contre, comme je te l'ai dit ce matin, je vous rejoindrez directement sur Boulogne si c'est toujours OK pour vous
désolé, je me suis blessé au dos dans le golf, je ne pourrai pas être de la partie ce WE, même pas sur de pouvoir barrer...
Pour dimanche : RDV au parking de la piscine à 8h00, nous devons être à Boulogne sur mer pour 9h30.
Pour le midi : nous avions le choix entre un pique-nique sur la plage ou un restaurant, a priori, vu le temps annoncé, on se dirige plutôt vers un restaurant sur place...
Pour le midi : nous avions le choix entre un pique-nique sur la plage ou un restaurant, a priori, vu le temps annoncé, on se dirige plutôt vers un restaurant sur place...
Stéphane.